Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : port ethernet reste allume quand l'ordi est eteint
astrojojo Ca oui :).
 
Bon par contre je me souvenais plus du tout de ce sujet! Maintenant je me sert du WOL donc je ne cherche plus à l'éteindre :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
astrojojo Ca oui :).
 
Bon par contre je me souvenais plus du tout de ce sujet! Maintenant je me sert du WOL donc je ne cherche plus à l'éteindre :D.
froggun Même si la discussion est un peu vieille, ca pourrait servir à quelqu'un d'autre :
 
Que ce soit pour désactiver ou activer le WOL (qui conditionne la prise éthernet qui reste allumée) il faut agir en même temps sur 2 niveaux :
- le bios
ET
- les options de la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique
 
Salutations
astrojojo et le cavalier sur la cm c'est pour desactiver completement la carte
astrojojo mais cette option est desactivee! et puis l'ordi ne s'allume pas tout seul une fois eteint...
lebig c'est normal c'est le wake on lan
 
c'est utilisé pour allumé ton PC depuis le LAN
astrojojo

com21 a écrit :

c'est normal et ça ne se regle pas dans windows.
 
Si ya quelque chose à changer c'est dans le bios (voir jumper sur la carte mere)
 
cf documentation de la carte mere


 
 
Ben le pb c'est que j'ai regarde, et je ne trouve rien qui correspond aussi bien dans le bios que dans le livret :??:  ...!

com21 c'est normal et ça ne se regle pas dans windows.
 
Si ya quelque chose à changer c'est dans le bios (voir jumper sur la carte mere)
 
cf documentation de la carte mere
astrojojo j'aimerais bien l'eteindre! surtout qu'il me semble ya quelques mois il s'eteignait tout seul. C'est peut-etre la maj du driver qui a modifie qqchose.
Wilfried2828 Moi aussi sa reste allumer  :)
astrojojo      Salut tout le monde. Voila en fait je voulais savoir comment faire eteindre le port ethernet avec l'arret de l'ordinateur ( sans eteindre l'alim...) car il reste allumé.
     J'ai cherche dans le bios et je n'ai pas trouve de parametre a regler et sous windows je ne sais pas quel parametre correspond a quoi :( !
      C'est une carte marvell yukon gigabits integree a un nforce2 ultra400 sur une a7n8x-e deluxe et connectee a une neufbox.  
    Auriez vous une solution svp?( je pense que c'est juste un petit truc a regler sous windows mais je ne sais pas quoi).  Merci a tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR