Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FREE Plus de tonalité, pourtant le reste fonctionne
LeGins69 Bon ben je pense que mon blème est enfin résolu (je ne crie pas victoire parce que je m'attends à tout maintenant)
 
En faite le bleme venait de ma freebox, je l'ai changé aujourd'hui et ca à l'air de fonctionné :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeGins69 Bon ben je pense que mon blème est enfin résolu (je ne crie pas victoire parce que je m'attends à tout maintenant)
 
En faite le bleme venait de ma freebox, je l'ai changé aujourd'hui et ca à l'air de fonctionné :bounce:
LeGins69 Bon en faite ca fonctionne pas, des fois j'ai ligne qu'une fois apres la reinitialisation(et encore ca marche quand ca veut)
 
J'ai essayé de les contacté par telephone, c'est impossible (une cinquantaine de fois)
 
 
Personne connait un autre moyen, parce qu'ils ont pas l'air de se bouger, et la ca commence a me gaver grave :fou:  (tin j'ai acheter un telephone pour rien)
 
Sinon quelqu'un pourrait leurs envoyé un mail pour moi, moi il faut que j'attende qu'il me reponde, et j'attends depuis 1 mois
 
Ca serait sympa :jap:
LeGins69 Merci com21 et tous les autres :jap:  
 
Devinez quoi, cette nuit j'ai eu une coupure vers 2h30 du mat.
Et ce matin, je me leve, je regarde, plus de coupure, tout fonctionne.
 
Je me dis tiens fait voir le telephone, je decroche et  
 
 
Miracle, j'ai de nouveau ma ligne
 
Donc voilà, ils ont mis le temps mais ils ont enfin resolu le pb, par contre ils m'ont rien envoyé.
 
Je precise que j'avais essayé de les joindre par telephone, mais c'est pratiquement impossible, et que de toute facon, les mecs qui te repondent sont moins calé que la moitié des gens sur ce forum.
 
Je dirais juste un truc, ca sert à rien des fois de les appelé, regarder leur FAQ, et surtout essayez de voir vous meme d'ou vient le pb. Leur hotline, c'est une escroquerie a 95% des cas, ils vous tiennent la grappe pendant une demi-heure pour rien, je sais j'ai un pote qui y à bosser.
Donc en gros arretez d'appelez pour un rien
 
 
Voilà je clos pas ce topic parce que si vous avez ce meme genre de soucis ou si vous voulez en débattre (pas de problème), je vous invite à poser vos questions et suggestions ici.
 
 
Encore merci à tous :jap:  
 
com21 http://webnews.free.fr/
LeGins69 Qu'est ce t'appele les news group (c'est quoi)
 
Oui j'ai essayé avec un autre phone, c'est pareil
 
J'ai encore essayé de les appelé hier mais sans succes, meme pas joignable :pfff:  
 
bleusaussi et si tu essayais de brancher un autre phone des fois que ce serait ton phone qui marche plus !!!!!
t as essayé comme je te l avais conseillé les newsgroups ?
LeGins69

Manaloup a écrit :

Tu croit pas que c'est le moment d'apeller la hotline ?


 
Bon j'avais fait un spitch tout bien expliqué, et comme par hasard ca a merdé, donc je recapitule mais en plus leger :D  
 
Comment on fait quand t'en as pas, je suis dans une ville ou je connais pas grand monde, la seule personne chez qui j'ai essayé, ben j'ai pas réussi a les avoir (en 2h00). Avec les telephones cabines ca ne fonctionne pas ?
Portable, ben j'en ai plus vu que j'ai le fixe maintenant.
 
 
Par mail eh ben c'est fait mais je peux plus poster, faut attendre qu'il te réponde pour pouvoir en envoyé un autre (encore un truc a la con sorti tout droit de chez free) :fou:  
 
Voilà quoi, ca me prend franchement la tete. C'est pas que je veux pas téléphoné mais deja qu'à l'époque ou je me suis abonné chez eux, je m'etais fait chier à les chopper au phone, et que résultat, j'etais pas plus avancé, tu sais ce qu'ils te répondent:  "Faut attendre, monsieur"
 
Donc si quelqu'un a une autre idée je suis preneur ;)  

morganno +1 pour la hotline
Manaloup Tu croit pas que c'est le moment d'apeller la hotline ?
LeGins69


 
Ouai je sais, j'aurais du mettre si je tenais
En faite je sais pas pourquoi j'ai ecris ca comme ca

Murphy

LeGins69 a écrit :

:bounce: up
 
Toujours rien, en 3 semaines, ils m'ont demandé de reinitialisé la freebox, mais cela n'a rien fait [:tete de mort]  
 
Si je tiendrais un de leurs responsable dans les mains je vous dit pas ce qu'il se prendrait dans les dents
 
A votre avis qu'est ce que je peux faire pour accelerer la chose, je rappel que cela fait plus d'un mois, maintenant.
 
La derniere reponse que j'ai recu d'eux date du 23/01 (il me demande d'essayer de reinitialisé la freebox), auquel j'ai repondu, et depuis plus rien, acroire qu' ils m'ont oublié :fou:


 :heink:

LeGins69 :bounce: up
 
Toujours rien, en 3 semaines, ils m'ont demandé de reinitialisé la freebox, mais cela n'a rien fait [:tete de mort]  
 
Si je tiendrais un de leurs responsable dans les mains je vous dit pas ce qu'il se prendrait dans les dents
 
A votre avis qu'est ce que je peux faire pour accelerer la chose, je rappel que cela fait plus d'un mois, maintenant.
 
La derniere reponse que j'ai recu d'eux date du 23/01 (il me demande d'essayer de reinitialisé la freebox), auquel j'ai repondu, et depuis plus rien, acroire qu' ils m'ont oublié :fou:
LeGins69

The Geddons a écrit :

Ne crois-tu pas qu'il faudrait plutôt t'adresser directement à Free ?  ;)


 
C'est ce que j'ai fait mais tu peux envoyer qu'un message à la fois, et faut attendre qu'il te réponde pour pouvoir leur en poster un autre. :fou:  (merci free)
Par telephone je peux pas vu que ca marche pas.
Et si je poste ici c'est à la fois pour eventuellement trouver une solution et faire partager mon probleme avec vous ;)  
 
 
 
 

edmond le cochon a écrit :

j ai eu le meme probleme,qui a été resolu apres un post sur le newsgroup de FREE (proxad.free.adsl.telephonie)


 
C'est quoi cette adresse, et le pb venait bien de chez eux?
 
 
 

Meulator a écrit :

ta pas de tonalité, mais as tu essayer de composer :??:


 
Heureusement que j'ai essayé. :D  
Je peux pas appelé et on peut pas m'appelé. :fou:  
 
 
 
 

acidechlorhydrique a écrit :

J'ai eu un truc bizare une fois, il fallait plusieurs secondes pour avoir la tonalité. Au départ, j'ai cru comme toi que le tél ne marchait plus , puis je me suis aperçu que si j'attendais environ 5 à 10 secondes avec le tél décroché, la tonnalité arrivait.
Essaye ça ne coute rien...


 
Ben aujourd'hui je n'ai meme plus le soufflement, j'ai essayé mais rien a faire, pas de tonalité [:tete de mort]  
 
 
 

BC-A a écrit :

C'est bien avec le téléphone branché sur la fribosk que tu n'as pas de tonalité, pas celui sur la ligne FT...


 
Je n'ai plus de ligne FT, c'est direct chez Free
Freebox V4 ;)  
 
 
 
 
edmond le cochon pourrais tu détaillé STP, combien de temps ca a durer, etc...
 
 
 
 
Sinon Merci à tous pour l'interessement de mon pb :jap:  
 
 

BC-A C'est bien avec le téléphone branché sur la fribosk que tu n'as pas de tonalité, pas celui sur la ligne FT...
acidechlorhydrique J'ai eu un truc bizare une fois, il fallait plusieurs secondes pour avoir la tonalité. Au départ, j'ai cru comme toi que le tél ne marchait plus , puis je me suis aperçu que si j'attendais environ 5 à 10 secondes avec le tél décroché, la tonnalité arrivait.
Essaye ça ne coute rien...
meulator ta pas de tonalité, mais as tu essayer de composer :??:
j ai eu le meme probleme,qui a été resolu apres un post sur le newsgroup de FREE (proxad.free.adsl.telephonie)
Geddons Ne crois-tu pas qu'il faudrait plutôt t'adresser directement à Free ?  ;)
LeGins69 A croire qu'il y a qu'a moi que ca arrive, mais bon c'est pas grave, je vais  :cry: pour le moment :sarcastic:
LeGins69

morganno a écrit :

tes filtres sont bien placés?


 
 
Ben oui
 
Ca fonctionnait pendant 6 mois, et du jour au lendemain, plus rien, sans avoir rien touché  ;)

morganno tes filtres sont bien placés?
LeGins69 Ben sans rien faire, je me retrouve sans tonalité (téléphone) depuis + de 10 jours.
J'ai essayé les solutions proposées par la FAQ de FREE, mais rien à faire.
J'envoie un mail à la Hotline, (reponse 10 jours après)[:athon] il me demande de reinitialisé la freebox, j'essaie mais toujours pareil.
 
En faite quand je decroche j'ai un soufflement, ca fait comme quand j'attendais qu'ils activent ma ligne.
 
Pourtant le net et canalsat fonctionnent
 
Est ce que quelqu'un a deja eu se soucis?
 
 
Merci FREE  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)