LeGins69 |
C'est ce que j'ai fait mais tu peux envoyer qu'un message à la fois, et faut attendre qu'il te réponde pour pouvoir leur en poster un autre. :fou: (merci free)
Par telephone je peux pas vu que ca marche pas.
Et si je poste ici c'est à la fois pour eventuellement trouver une solution et faire partager mon probleme avec vous ;)
edmond le cochon a écrit :
j ai eu le meme probleme,qui a été resolu apres un post sur le newsgroup de FREE (proxad.free.adsl.telephonie)
|
C'est quoi cette adresse, et le pb venait bien de chez eux?
Heureusement que j'ai essayé. :D Je peux pas appelé et on peut pas m'appelé. :fou:
acidechlorhydrique a écrit :
J'ai eu un truc bizare une fois, il fallait plusieurs secondes pour avoir la tonalité. Au départ, j'ai cru comme toi que le tél ne marchait plus , puis je me suis aperçu que si j'attendais environ 5 à 10 secondes avec le tél décroché, la tonnalité arrivait.
Essaye ça ne coute rien...
|
Ben aujourd'hui je n'ai meme plus le soufflement, j'ai essayé mais rien a faire, pas de tonalité [:tete de mort]
BC-A a écrit :
C'est bien avec le téléphone branché sur la fribosk que tu n'as pas de tonalité, pas celui sur la ligne FT...
|
Je n'ai plus de ligne FT, c'est direct chez Free
Freebox V4 ;) edmond le cochon pourrais tu détaillé STP, combien de temps ca a durer, etc...
Sinon Merci à tous pour l'interessement de mon pb :jap:
|