Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix Antivirus
nino

Alan75020 a écrit a écrit :

:bounce:  
Bonjour à tous,

Possédant Win Me je souhaite installer un anti virus. Par contre j'ai un copain qui a installé Norton AV et son ordinateur merde depuis.
Merci de me donner votre choix d'un antivirus qui ne merde pas le système et qui est très bon (AVP ? Panda?)

Ma config :
AMD 500 + CM Gigabyte 7IX + 256Mo + GeForce + SB + lecteur DVD + graveur en SCSI + modem sur Com1.

Merci.

Trend PC-Cillin 98 est très bien, et il ne prend pas beaucoup de ressources...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nino

Alan75020 a écrit a écrit :

:bounce:  
Bonjour à tous,

Possédant Win Me je souhaite installer un anti virus. Par contre j'ai un copain qui a installé Norton AV et son ordinateur merde depuis.
Merci de me donner votre choix d'un antivirus qui ne merde pas le système et qui est très bon (AVP ? Panda?)

Ma config :
AMD 500 + CM Gigabyte 7IX + 256Mo + GeForce + SB + lecteur DVD + graveur en SCSI + modem sur Com1.

Merci.

Trend PC-Cillin 98 est très bien, et il ne prend pas beaucoup de ressources...

Alan75020 :bounce:  
Bonjour à tous,

Ma config :

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)