Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DOS] Récupérer la valeur d'une clef du registre
Nico57 http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/301423

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57 http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/301423
tonio70

FlorentG a écrit :

Il est dans %SYSTEMROOT%\system32\ :)

Il n'est pas présent en natif sur Win 2000 Server, en tout cas moi je l'ai pas !

FlorentG Il est dans %SYSTEMROOT%\system32\ :)
tonio70 Ok pour les commandes, c'est très bien joué et donc merci !
Sinon ce programme reg.exe je n'ai pas réussi à le trouver, sur quel kit de ressource technique est il présent ?
Tilys Désolé pour cette réponse tardive.

REG QUERY "\\%MACHINE%\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer" /v "Version" | find /I "Version" >%MACHINE%.TMP
for /F "tokens=1-3" %%a IN (.\%MACHINE%.TMP) DO SET IEVER=%%c

ci-dessus lecture de la version d'IE, filtrage vers le fichier machine.tmp puis setting de la variable IEVER

Velivole Salut,
cette question, je me la pose aussi...
Est-ce que Tilys pourrait détailler la manip ou être plus clair pour un simplet comme moi ?
Merci d'avance.
Tilys Dans un batch en ligne de commande, il y a l'utilitaire reg.exe du ressource kit pour faire ça avec l'option 'query'.
Tu peux récupérer le résultat d'un query et initialiser une variable.

tonio70 Salut,
il me faut récupérer la valeur d'une clef de registre ([HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\...\Version]) dasn une variable pour un script.
Du genre :
set version = regedit[HKEY_LOCAL_MACHINE\...\Version]

Quelqu'un a la solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)