Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : filtre ADSL
Profil supprimé il y a des cas (tres rares) ou effectivement le fait de mettre un filtre sur une prise non utilisé permet d obtenir la synchro.cela est du au fait que sur certaines installations les prises font "antennes" et generent du bruit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
il y a des cas (tres rares) ou effectivement le fait de mettre un filtre sur une prise non utilisé permet d obtenir la synchro.cela est du au fait que sur certaines installations les prises font "antennes" et generent du bruit.
ginie

xam1311 a écrit :

je suis désolé c faux  :sarcastic:


prouve le
j'ai 3 prises chez moi :
1 avec telephone : filtre
1 avec modem : filtre
1 sans rien : rien

xam1311 a écrit :

je suis désolé c faux  :sarcastic:


 
Soit désolé autant que tu veux mais c'est pourtant bien vrai...
Que veux-tu qu'il filtre s'il n'y a pas d'appareil branché dessus ?

compromis Je sais pas ce que veux la freebox, mais chez moi, mon modem sagem fonctionne très bien, malgre qu'une de mes prises soit sans filtre (car pas de telephone dessus)
xam1311

Hardline TCJ a écrit :

Ca ne sert à rien d'en mettre là où il n'y a rien et là où il n'y a que le modem ADSL.


je suis désolé c faux  :sarcastic:

Theodore a écrit :

filtre obligatoire sur toutes les prises quelque chose de branché ou pas dessus


 
Ca ne sert à rien d'en mettre là où il n'y a rien et là où il n'y a que le modem ADSL.

xam1311

Citation :

y a trois mois

:whistle:  :lol:  
tu n'as jamais lu la doc,?!c écrit en GRos rouge souligné :) ou quoi ? c trop fort 3 Mois pour poser une question comme ça ?

Theodore filtre obligatoire sur toutes les prises quelque chose de branché ou pas dessus
ghost70 j'ai reçu ma freebox y a trois mois ça ne marche toujours pas :fou:  
j'ai un doute sur le fait qu'il faille des filtres sur mes 2 autres prises téléphone bien que je n'ai rien de branché sur les 2 autres
 
merci de votre réponse  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR