Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ouvrage de dossier intempestif avec Windows ME
PalmDuke

DanAuTaf a écrit a écrit :

Ah oui, tiens j'ai le même problème aussi de temps en temps... et effectivement, j'ai WinME et Norton Firewall...

Ca viendrait du Norton ???

j'vais voir sur leur site si y'a pas un patch à c'moment là...
A+

Déinstalle Norton Firewall et tu sera fixer. Mais je pense réellement que c'est ca, car ca me l'a fait sur deux machines différentes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PalmDuke

DanAuTaf a écrit a écrit :

Ah oui, tiens j'ai le même problème aussi de temps en temps... et effectivement, j'ai WinME et Norton Firewall...

A+

Déinstalle Norton Firewall et tu sera fixer. Mais je pense réellement que c'est ca, car ca me l'a fait sur deux machines différentes.

JPA As tu regardé dans la BDR les clés se trouvant sous :
HKLM\Software\microsoft\windows\CurrentVersion\Run ?
Il y a peut-être une clé qui ouvre des fenêtres ...
A+

N.B. la clé que je t'indique est celle sous W98 (j'ai pas Me), je pense que sous Me c'est pareil.
DanauTaf Ah tiens... ça explique alors pquoi je trouvais RIEN chez symantec...

D'ailleurs, à propos de ce pb, je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne c'est pas systèmatique, et pas reproduisible !
Affaire à suivre...
Taupy2 Heuuuuuu !!! J'ai pas Norton moi ! Je pensais plutôt à une option de WinME
DanauTaf Bouh pas trouvé...

Si qqun a la soluce, qu'il ne se prive pas !!
A+
DanauTaf Ah oui, tiens j'ai le même problème aussi de temps en temps... et effectivement, j'ai WinME et Norton Firewall...

A+
PalmDuke

Taupy2 a écrit a écrit :

J'ai Windows Millenium, et à chaque fois que je le lance, il m'ouvre des fenêtres du poste de travail sur tous mes disques durs ... comment éviter ce petit désagrément ;) ?

Argh, je l'ais eu ce problème et ca venait d'un soft installé...
As tu un Norton Firewall ou un truc comme ca ?

Taupy2 J'ai Windows Millenium, et à chaque fois que je le lance, il m'ouvre des fenêtres du poste de travail sur tous mes disques durs ... comment éviter ce petit désagrément ;) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)