Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Droit de sécurité pour les dossiers d'utilisateurs
timil On rajoute l'administrateur dans les accès du répertoire parent en forcant l'héritage.  
C.Q.F.D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
timil On rajoute l'administrateur dans les accès du répertoire parent en forcant l'héritage.  
C.Q.F.D.
hatim67 Bonjour,

J'ai mappé le dossier "Mes documents" (grace a une GPO) des utilisateurs vers un disque sur le serveur. Le probleme c'est que l'administrateur n'a pa de droit d'accès sur les documents d'utilisateurs. Je voudrais savoir comment peut-on faire pour ke les dossier des utilisateurs soient accessible a l'utilisateur en question + a l'administrateur (et tous cela de facon automatique et pour tous les dossier des utilisateurs).

MERCI D'AVANCE

PS : chaque utilisateur du réseau a un dossier personnel sur le serveur ("Mes documents" ). Et je suis sous Windows 2003 server.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)