Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'achete ou pas le routeur ?
skarf

Wolfman a écrit :

Si tu peux brancher plusieurs PC sur le modem, alors c'est que c'est un modem-routeur. Donc pas besoin de routeur supplémentaire.


 
 
Oki Merci de ta reponse ça va me faire des economies ( lol )  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skarf

Wolfman a écrit :

Si tu peux brancher plusieurs PC sur le modem, alors c'est que c'est un modem-routeur. Donc pas besoin de routeur supplémentaire.


 
 
Oki Merci de ta reponse ça va me faire des economies ( lol )  :D

skarf pcfcx
 
niet je vé pas chez free  ... :non:  
 
Mon pote attends toujours son branchement , il regarde l'horloge tous les jours de sa free box depuis 1 mois ( lol )Lui 1 ancien de chez ce provider  ( depuis le debut )....
 
Moi je suis trop content de club internet ....( super promo depuis le debut )
 
Bon là pour le coup ta pas repondus a ma kestion
Wolfman Si tu peux brancher plusieurs PC sur le modem, alors c'est que c'est un modem-routeur. Donc pas besoin de routeur supplémentaire.

pcfcx a écrit :

vas chez free, la freebox fait routeur...+ telephone + tv - le café pour bientôt :)


 
 
ça répond pas à sa question... :sarcastic:

pcfcx vas chez free, la freebox fait routeur...+ telephone + tv - le café pour bientôt :)
skarf bonjour  
 
Une petite kestion je vé avoir bientot 1 nouvelle tour et donc filer a mon fils mon ancien Pc  
 
o depart javé prevu d'acheter dans ma new config ça :Linksys WRT54GS - Wireless-G Broadband Router avec SpeedBooster
 
Mais depuis peu g changé mon abonnement ( toujour fidel de club internet )
pour le modem ADSL telephonie .
je l'ai depuis 1 mois et je vois ke pour brancher 1 otre ordi ya rien de plus simple ke par 1 cable ethernet ( le modem en a 4 ) ...
 
Alors je dois acheter ou pas le routeur ?? ou passer par leur modem unikement ?
 
Merci de vos reponses et de vos experience en la matiere .....
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR