Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : degroupé pbl de deconnection
keyzer93 Tu as installé les derniers pilots pour sagem ? Ils sont sur le site de Free.
 
Tu as quoi comme OS ? Carte mere ?  
Ton modem se synchro bien ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
keyzer93 Tu as installé les derniers pilots pour sagem ? Ils sont sur le site de Free.
 
Tu as quoi comme OS ? Carte mere ?  
Ton modem se synchro bien ?
callibelle ya personne pour m'aider a ce que je vois mon pbl n'interesse personne.
callibelle j'ai installer de nouveau le kit et tjr pareil je ne connecter depuis ma carte reseau en ethernet. si quelqu'un peut m'aider c'est cool.
merci
callibelle je n'est pas la freebosx j'ai le modem sagem fast 908 en ethernet.
callibelle j'y connait rien merci beaucoup pour votre aide.  
ps avant je fonctionnais avec adsl haut debit de free en 1024 et j'utilisais adsl auto connect. j'ai remarqué que depuis mon degroupage mon icones adsf free est deconnecter.  
merci  
keyzer93 Freebox en USB ?  
Si oui mets les drivers freebox à jour.
callibelle bonsoir a tous,  
je suis en degroupé depuis lundi et j'arrive a me connecter alors que je n'ai meme pas installer le kit de chez free. j'ai des deconnections regulièrement. quand j'ai voulue installer le kit je n'y arrive pas une fenetre noir s'affiche et disparait de suite.
quelqu'un peut t'il m'aider a resoudre ce pbl j'y conn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)