Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : telephoner sur internet
xemon Ben merde alors je pouvais pas j'étais en 56K et maintenatnt j'ai l'ADSL et je peux po non plus c'est payant !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xemon Ben merde alors je pouvais pas j'étais en 56K et maintenatnt j'ai l'ADSL et je peux po non plus c'est payant !!!
ViZiRKiLLeR toujours pas de solution miracle alors

que ceux qui utilisent hottelephone dans la salle levent le doigt

:hello:
ViZiRKiLLeR ben donc comme je pensais personne ne peux m'aider
hottelephone demande 2$ pour pouvoir telephoner et les autres sont payants ou ne concernent pas la france

ben voila comme toujours je reste sur ma faim ...
bruno31 trouvé sur Webgratis.org

Dialpad  
Téléphoner gratuitement par l'intermédiaire d'une applet JAVA tous les numéros aux Etats-Unis.  

Hot Telephone  
Après l'installation automatique de l'applet JAVA, vous pouvez appeler gratuitement un téléphone dans les pays suivants : Australie, Belgique, Canada, France, Allemagne, Hong kong, Irlande, Hollandes, Nouvelle Zélande, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Etats-Unis.  

Internet 800-800  
Moteur de recherche des numéros de téléphone gratuits aux Etats-Unis. Ces numéros peuvent être appelés par l'intermédiaire du logiciel Net2Phone.  

MediaRing  
Téléphoner gratuitement à partir de votre odinateur un poste fixe aux Etats-Unis, au Canada et en Chine.  

Net2Phone  
Ce logiciel permet de téléphoner dans le monde via Internet. Ce service est payant, mais reste cependant gratuit pour les numéros 800 aux Etats-Unis et au Canada.  

Vocaweb  
Vocaweb vous offre 5 minutes de communication téléphonique gratuites avec la personne de votre choix ! Service réservé aux abonnés téléphoniques France Métropolitaine, hors téléphones mobiles.
ysmer Avez-vous essayé la recherche suivante : 'téléphonie web gratuit' sur www.google.fr ,par exemple ?
wouatouwouatou

Geilgestorm a écrit a écrit :

Avant c'était gratuit tout comme www.dialpad.com , maintenant il faut alimenter les comtes et téléphoner ensuite ! Vers un poste fixe depuis un PC, je ne conais plus rien. D'un PC adsl vers un PC RTC il y a Buddyphone qui marche très bien !
D'autres adresses ou softs ?

Tu pourrais me filer le log plz.. ou l'URL :jap:

ViZiRKiLLeR up!
ViZiRKiLLeR ben suffit pas d'etre inetrressé faut aussi chercher :D
jaune je suis intéressé aussi
ViZiRKiLLeR SVP je suis sur ke ca existe alors distes moi ou ??  :pt1cable:
pracolas J'ai le meme pb que toi. j'aimerai bien savoir, si quelqu'un sais?
ViZiRKiLLeR personne ne s'est jamais penché sur la question :
"tiens et si je rentabilisait ma connexion en telephonant gratis ?"

PLEASE HELP ME I SEE DEAD PEOPLE
ViZiRKiLLeR oui mais si j'alimente mon compte est-ce que je vais pourvoir telephoner gratuitement  quand meme ????
geilgestorm Avant c'était gratuit tout comme www.dialpad.com , maintenant il faut alimenter les comtes et téléphoner ensuite ! Vers un poste fixe depuis un PC, je ne conais plus rien. D'un PC adsl vers un PC RTC il y a Buddyphone qui marche très bien !
D'autres adresses ou softs ?
ViZiRKiLLeR gizmo dis moi comment tu fais avec hottelephone car moi il me demande de mettre des sousous sur mon compte pour telephoner

Merci ...
gizmo www.hottelephone.com pour les fixes

pour le portable, il me semble qu'il n'y a rien, meme payant.
ViZiRKiLLeR je cherche desesperement comment telephoner d'internet vers un fixe (gratuitement) ou un mobile en france ou a l'etranger ..

je ne trouve rien sur le net !!!

Please help me !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)