Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Dernière réponse
Sujet : speedtouch 110 avec livebox inventel
maketos Salut,

J'ai une livebox inventel, et je souhaiterais connecter sur celle ci mon portable avec une carte pcmcia speedtouch 110 (que j'ai eu avec le pack wifi club-internet), mais le probleme est que je n'arrive pas a connecter les deux, mon portable voit bien le reseau sans fil mais il me demande la clé wep à chaques fois (que je rentre après avoir bien vérifié bien sur !), et il boucle la dessus ... :??:
Est ce la speedtouch 110 est bridé ou est ce qu'il y a imcpatibilité entre les deux (wifi 11b avec routeur 11g ???)

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maketos Salut,

J'ai une livebox inventel, et je souhaiterais connecter sur celle ci mon portable avec une carte pcmcia speedtouch 110 (que j'ai eu avec le pack wifi club-internet), mais le probleme est que je n'arrive pas a connecter les deux, mon portable voit bien le reseau sans fil mais il me demande la clé wep à chaques fois (que je rentre après avoir bien vérifié bien sur !), et il boucle la dessus ... :??:
Est ce la speedtouch 110 est bridé ou est ce qu'il y a imcpatibilité entre les deux (wifi 11b avec routeur 11g ???)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)