Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : xp pro avec un serveur 2000
bossgui Ca change rien en profil utilisateur obligatoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bossgui Ca change rien en profil utilisateur obligatoire.
bossgui Vu que c'est des profils itinérant qu'il me faut (j'installe une salle pour un centre de formation avec plein d'éleves) je n'ai pas essayé avec un utilisateur "normal".
Merci de ton aide...
dieudusud ah oui mais tu fais avec des profiles itinérants ... et en faisant avec un profil normal ... t'as pas essayé voir ???
bossgui Le client est bien intégré dans le domaine.
Quand je me connecte avec le client en admin sur le domaine aucun probléme.
L'utilisateur est crée sur le serveur.
Quand je me connecte avec l'utilisateur depuis le poste client : "impossible de trouver le profil itinérant, impossible d'ouvrir en local, création d'un profil temporaire".
Pourtant je sais qu'il est dans le domaine puisqu'il recupére les infos de mon utilisateur créé (nom, prénom).
dieudusud je suppose ke t'as bien intégrer ton domaine sur le poste client, ke tu te logg sur le domaine et non en local kan tu te  logg en admin, et aussi que tu as bien rentré ton utilisateur au niveau du serveur .... Si tu as fais tout ça ... ca devrai marcher sans probème.
bossgui Je suis sur un domaine
dieudusud T'es sur un domaine ou encore en groupe de travail ???
bossgui J'ai un serveur windows 2000 et je souhaite mettre des postes clients en xp pro.
 
J'arrive à me connecter en tant qu'administrateur sur le domaine à partir du poste client.
 
Par contre, il m'est impossible d'ouvrir une session à partir d'un compte client. Il me l'ouvre dans un fichier temporaire en local.
 
Y-a-t-il une astuce au niveau du serveur ou du client pour réussir correctement l'intégration de mes clients?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR