Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE 6
thc sous 2k server, ça fait 2 jours que je l'ai installé, et aucun pb, surf rapide et tout, mais bon, c'est encore bien jeune pour tirer des conclusions....

pour adel, déjà, tu sais pas ce que c'est, et c'est une beta, et en anglais.... bref, j'ai vu les pbs que tu as sur ta bécane, mais à mon avis, ie6 les résoudras pas, au contraire même...

sur ce, bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thc sous 2k server, ça fait 2 jours que je l'ai installé, et aucun pb, surf rapide et tout, mais bon, c'est encore bien jeune pour tirer des conclusions....

pour adel, déjà, tu sais pas ce que c'est, et c'est une beta, et en anglais.... bref, j'ai vu les pbs que tu as sur ta bécane, mais à mon avis, ie6 les résoudras pas, au contraire même...

sur ce, bye
RAV_THE_KILLER mais a date IE6 betat fonctionne til bien??? moi jle download en ce moment pis je veux lessayer... anyway jai une image de mon windows héhé :))  mais jaimerais bien avoir des avis quand meme

je suis sous Win me
bebeu si moi je comprend car dans un de ses autres post il avait un pb et un mec lui a dit d installer IE6

( je doute que cela resolve le binzz mais bon ...)

c bien Internet Explorer 6

bon courage ....
gizmo Lui, a rien, par contre, je comprend pas bien l'attitude d'ADEL qui veut télécharger un programme donc il ne sait meme pas a quoi il sert.
tico Jedi master >> tu veut en venir ou ??? ;)
mahieu fait chier!! chez moi l'install a foiré et impossible de la terminer ou reprendre!!! :( que faire?
jedi master IE6 = Internet explorer 6
tico sur www.Nvchips-fr.com, rubrique download et tu choisie Microsoft
ADEL Qu'est ce que veut dire IE 6 et je peux le telecharger?
MERCI :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)