Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MYSPACE ou l'impossible accessibilité !!! ...
boisorbe ooohhh non pas msd. ce soft est trop top. il ne faut pas donner son adresse a tous le monde :D que je puisse encore devaliser myspace tranquille. :lol:

avec msd c'est trop facile de downloader sur myspace des centaines de fichiers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe ooohhh non pas msd. ce soft est trop top. il ne faut pas donner son adresse a tous le monde :D que je puisse encore devaliser myspace tranquille. :lol:

avec msd c'est trop facile de downloader sur myspace des centaines de fichiers.
belug vous connaissez MSD ?

http://www.planetedownload.fr.st/
mystsith OK,

Merci à vous de m'avoir répondu. C'étais donc pas une mauvaise manip de ma part!
J'espère qui vont débloquer cette contrainte rapidement car effectivement MySpace ça fait chier...

Bonsoir à tous!
Nicho pour moi aussi c bloque, ca fait chier :(
Alpha63 Hmmm, il me semble qu'effectivement depuis un peu plus de dix jour cette option a été "bloquée" mais je ne sais pas si c'est sur tous les comptes, seulement les anciens comptes, ou seulement les nouveaux comptes... etc...
mystsith Salut,

Je savais déjà que MySpace s'étais pas top : mais là il y a encore plus fort! En effet quand j'essaye d'enlever leur "Enable multiple file up/downloads" pour télécharger avec un downloader, il n'y a rien qui se passe --> auncun fichier n'est réccupérable.

Qq'un peut me dire si c'est ma faute (mauvaise manip!) ou si c'est que le service est bloqué ?...

Merci et @+, MystSith

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)