Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau avc freebox
hunter_killer ou il garde la freebox en modem et il branche le routeur en routeur

ou il passe la freebox en routeur et branche les pc et la freebox sur la partie hub du son routeur adsl.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hunter_killer ou il garde la freebox en modem et il branche le routeur en routeur

ou il passe la freebox en routeur et branche les pc et la freebox sur la partie hub du son routeur adsl.

blss merci au fait :)
blss ok donc je branche mon rounterki a dun cote les 3 pc et de lotre freebox et :o 15mbits :)
thesmilingface la freebox n'offrant pas 3 port rj45, ton routeur ne servira plus que de hub.
nokinitram salut  
g la freebox depuis début janvier et on l'a partagée ac mon coloc : c la freebox qui fera office de routeur (cf site de free) :
http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
ton routeur ne te servira plus me semble t il
++
blss voila je susi dans l'espoir d'avoir la freebox mais je voudrais savoir comment fait on un réseau avc une freebox, car g unrouteur ADSL ms je c pas si je px le racorder a la freebox et aux 3 pc.

si kkun a une url avc un shema ou px m'expliquer je l'en remercie.

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)