Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Biiiiig Problèmes de connexion, help...
jofission Ah non pas de format c'est trop lourd comme méthode...j'ai été obligé de le faire en début d'année et j'ai mis un mois pour tt remettre nickel sur mon pc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jofission Ah non pas de format c'est trop lourd comme méthode...j'ai été obligé de le faire en début d'année et j'ai mis un mois pour tt remettre nickel sur mon pc...
dofor t'as essayé le bon vieux format c:?
 
passke là moi j'y connais rien en hottelephone... par contre si cai un pb logiciel un bon coup de format devrait le régler
 
 
...
jofission Bonjour je suis CoolRod le frangin de Jofission,
j'ai voulu installé un logiciel de téléphonie via internet sur www.hottelephone.com et depuis je ne peux plus du tout me connecter sur internet que ce soit par IE, NETSCAPE et Outlook : j'ai un super message d'erreur "...opération non conforme" et dans les détails y'a une défaillance de page dans un module inconnu avec une liste de registres...
J'ai bien désinstaller le soft de téléphonie mais makache !!!!
Help, je suis à plat  :sweat:  
je suis en rézo avec mon frangin ; partage de connexion adsl via routeur...
Je ping sur le pc de mon frangin et sur le routeur.
Merci d'avance j'en peux plus...
Ciao

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR