Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo 2048k et débit de 1835k !!! Es ce que sa peut venir du condo ?
BC-A

Wilfried2828 a écrit :

C'est a dire je fait comment et quoi ??? car je m'y connait pas dans se trucs la !!!


Va voir du côté du topic "nettoyage de ligne pour l'ADSL". Melba a donné toute les infos.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BC-A

Wilfried2828 a écrit :

C'est a dire je fait comment et quoi ??? car je m'y connait pas dans se trucs la !!!


Va voir du côté du topic "nettoyage de ligne pour l'ADSL". Melba a donné toute les infos.

Wilfried2828

BC-A a écrit :

Ben tout va bien. Tu es synchro à 2048. C'est que ça suit pas derrière.
 
Edit: essaye d'optimiser tes paramètres TCPIP


C'est a dire je fait comment et quoi ??? car je m'y connait pas dans se trucs la !!!  

BC-A

Wilfried2828 a écrit :

Syncro a 2432 / 160  :)


Ben tout va bien. Tu es synchro à 2048. C'est que ça suit pas derrière.
 
Edit: essaye d'optimiser tes paramètres TCPIP

Wilfried2828 Bon j'ai virer le condo  :)  y'a meme une patte qui sé arracher quand j'ai tirrer dessus pour le virer  :lol:
Wilfried2828 Syncro a 2432 / 160  :)
BC-A

schimble a écrit :

Entre 2048 et 1835 la différence n'est quand même pas flagrante  :heink:  
Le débit peut très bien varier d'un jour à l'autre, sur 250ko/s c'est quand même pas la mort si y'a de temps en temps 15 ko/s de moins.
De plus le test avec la mire est très approximatif, faudrait tester sur des ftp réputés pour avoir un bon débit comme lip6, ou sur http://test-debit.free.fr/.


C'est pour cela que les infos de synchro sont intérressantes.

schimble Entre 2048 et 1835 la différence n'est quand même pas flagrante  :heink:  
Le débit peut très bien varier d'un jour à l'autre, sur 250ko/s c'est quand même pas la mort si y'a de temps en temps 15 ko/s de moins.
De plus le test avec la mire est très approximatif, faudrait tester sur des ftp réputés pour avoir un bon débit comme lip6, ou sur http://test-debit.free.fr/.
BC-A Sinon essaye de voir si avec un logiciel fourni avec ton modem tu peux avoir les infos de synchro.
 
Car à une telle distance, condo ou pas, les 2048 devraient passer largement, sauf probléme de ligne...
acidechlorhydrique tu peux sans aucun doute enlever ton condo tu ne risques rien.
Wilfried2828 BOnjours alors j'ai un acces Wanadoo adsl 2048/128k , l'upload et bon (15-16ko/s) le ping pareil (45ms) mais le download et "que" de 235ko/s !!! j'ai tester sa hier et se matin avec grenouille et j'ai les meme résultas a qq chose pret !!!
 
J'ai test avec la mire adsl j'ai trouver 1835k (soit 235ko/s) aussi !!! j'ai vu qu'il y'a un condo dans la prise d'arriver FT ! A votre avis si je le vire je pourrait arriver a + de 1835k ???
 
Ma ligne pour infos :
 
NRA (1) : GAS27 ()  
Longueur : 365 mètres  
Affaiblissement (2) : 5 dB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR