Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hackin => que faire dans ce cas la....
Krapaud bah tu gardes les pages de ton forum online, pas sur ton disque, et l'ip, c'est tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud bah tu gardes les pages de ton forum online, pas sur ton disque, et l'ip, c'est tout
Drizzt Oui ca je sais que je ne dois rien faire, mais c pour savoir quoi dire a l'autre gars qui s'est fait hacker
Krapaud Tu ne peux pas prouver que le véritable hackeur c'est bien le gars qui est venu s'en vanter.
Avec la plainte normalement l'hébergeur va être tenu de montrer ses logs du moment du hack, et donc ils vont recenser les corrélations entre ip et attaque.
Et donc peut être trouver un lien entre l'ip que tu as eu et l'ip qui a attaqué le site.
De toute façon tu n'as pas d'intérêt à agir donc tu ne peux pas porter plainte ou faire quoi que ce soit.
tu n'es qu'un 'témoin'.
nabab Le mieux est d'attendre d'en avoir l'injonction si la plainte aboutit ....

Tu n'as rien à faire. Le mieux c d'attendre.
Drizzt J'ai un forum, et un gars sur le forum s'est fait hacké son site (changement de page d'acceuil, effacement de tous les fichiers)  

Le hackeur en question a eu la mauvaise idée de venir se vanter sur mon forum, du coup en tant que moderateur j'ai son IP, comment je fais ? je crois que je peux l'envoyer au FAI vu que le mec du site a l'intention de porter plainte, mais je sais pas ou l'envoyer, a qui la donner, que faire quoi...  

Si on pourrait m'aider ca serait cool  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)