Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : interruption du telechargement ( légal )
fredook je rajoute que tous mes telechargement marhent sous msn ou kazaa par exemple mais des que ça vient du net et pas d'une autre personne j'ai plus rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredook je rajoute que tous mes telechargement marhent sous msn ou kazaa par exemple mais des que ça vient du net et pas d'une autre personne j'ai plus rien
fredook salut
voila je suis chez wanadoo en 56k et bizarrement je ne me connecte qu'en 33kb/s alors que j'ai un modem 56k et ensuite a chaque telechargement tout commence normalement et puis le telechargement se stoppe net et je ne peux rien y faire.
Je suis avec internet explorer 6 et windows sp2 et meme en desactivant le firewall ça ne marche pas.J'ai essayé de passer par flashget mais le download ne se lance meme pas. j'en ai marre !  :bounce:  
aidez moi svp ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)