Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Améliorer le ping dans les jeux
wonee Pour les FPS ?
Y'a un gain mini mais il suffit simplement de descendre la config graphique et son. Surtout ne pas mettre les ejection de douilles. Mais le gain est surtout au niveau du lag (çàd en faisant des acouts).
Et après y'a le FASTpath mais fo que ton FAI le fasse.
moi je joue en 512/128 sans pb avec un ping entre 30 et 50 a 4600m de la plaque adsl.
C'est une wanadoo 512/128 + fastpath. Et le seul fai que j'ai le droit d'avoire.... [:wonee]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonee Pour les FPS ?
Y'a un gain mini mais il suffit simplement de descendre la config graphique et son. Surtout ne pas mettre les ejection de douilles. Mais le gain est surtout au niveau du lag (çàd en faisant des acouts).
Et après y'a le FASTpath mais fo que ton FAI le fasse.
moi je joue en 512/128 sans pb avec un ping entre 30 et 50 a 4600m de la plaque adsl.
C'est une wanadoo 512/128 + fastpath. Et le seul fai que j'ai le droit d'avoire.... [:wonee]
yoann1512 Salut
je voudrait s'avoir si ses possible d'améliorer le ping dans les jeux en reseau si oui comment faire

PS:desert combat 0.7

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)