Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit réseau, aucune conexion
Kombab pas de quoi  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kombab pas de quoi  :jap:
angyo Euh j'ai réussi lol chui content lol euh je t'en remerci du fond du coeur et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie aller @+ tard
angyo Sur la connexion direct je mets quoi en adresse IP??
Kombab il faut mettre 192.168.0.1 en passerelle et dns primaire dans le 2eme pc, et verfie que partage de conexion est bien coché dans les proprietes de ta connexino adsl du pc1, ca devrait marché
angyo J'ai enlever le firware parce que sinon ca marchait pas
angyo 1er PC
192.168.0.1
255.255.255.0
2eme PC
192.168.0.2
255.255.255.0
Kombab parametres tcp/ip des cartes reseaux plz ?
angyo PC sous xp, conexion avec câble croisé, carte réseau marche corectement
Kombab tes 2 pcs sont sous xp ? reliés comment ? comment partage tu ta connexion ? donne des détails !
angyo J'ai un gros problème avec mes ordinateurs car j'ai essayer pendant tt une nuit de mettre mon PCn°1 en paratage avec le n°2 mais je ne comprends rien ne veux marcher j'ai essayer la technique de PING et les ordinateurs se reconnaissent mais ils ne evulent tjs pas partager la connexion: je voudrais de l'aide svp car je commence à en avoir un peu marre merci d'avance :cry:  
PS: J'ai déjà regarder les tutos  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)