Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BESOIN d'aide pour monter ma connexion ADSL
acidechlorhydrique as tu bien branché le fil du modem sur le filtre ADSL ?
le filtre doit ensuite être branché sur la prise téléphonique, et le téléphone doit être branché derrière le filtre. Si tu as un autre téléphone branché sur une autre prise, il est préférable qu'il soit aussi branché sur un filtre ADSL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
acidechlorhydrique as tu bien branché le fil du modem sur le filtre ADSL ?
le filtre doit ensuite être branché sur la prise téléphonique, et le téléphone doit être branché derrière le filtre. Si tu as un autre téléphone branché sur une autre prise, il est préférable qu'il soit aussi branché sur un filtre ADSL.
keyzer93 Comment ça comment ? :D
Tu branches le fil entre ta prise téléphonique et le modem, et le voyant adsl doit rester allumé en permanence, ça veut dire que c'est bien synchro.
xamsab OUI mais comment ??
xamsab OUI mais comment ??
keyzer93 Faut qu'il arrete de clignoter justemetn
xamsab au niveau synchro je ne sais pas s'il est synchronisé,
le voyant adsl clignotte ??
xamsab J'ai xp pro p2
tout est bien déclaré au niveau USB
après j'ai déclaré une connexion internet dans ajout de connexion avec le login et password et quand je lance il me répond échec de ligne
keyzer93 Bon déja tu ne donnes pas assez d'info sur ta situation.

On va commencer par le commencement : ton modem USB se synchronise-t-il bien avec ta ligne ?
xamsab J'ai un modem SPEED TOUCH USB, j'ai tout installé et je n'arrive pas
à faire monter la connexion adsl.
pouvez vous m'aider pour savoir si j'ai tout bien configuré!
c'est la première fois que je d'éclare un connexion de ce type.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)