Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lenteur téléchargement
tm276
hello a tous  

voila, j'ai une connexion 600kbps, pour le surf, aucun problème,  

mais voilà, dès que j'essais de télécharger des fichiers sur des sites, comme des drivers, cela commence à 60ko/s, puis descend rapidement pour atteindre 2-3 ko/s.. bref ça plante.  

Pareil pour des animations lourdes sur certains sites... elle n'arrivent pas à se télécharger.
Pourtant, le surf normal, aucun problème...

J'ai une Realtek comme carte réseau, avec un routeur et un HUB pour le partage réseau.  
Comme système. WinXP et SP2.

Quelqu'un aurait un programme miracle pour fixer ce problème ou des conseils sur les configurations du réseau?  Faudrait-il ouvrir des ports??? j'ai désactiver le firewall d'XP.

merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tm276
hello a tous  

voila, j'ai une connexion 600kbps, pour le surf, aucun problème,  

mais voilà, dès que j'essais de télécharger des fichiers sur des sites, comme des drivers, cela commence à 60ko/s, puis descend rapidement pour atteindre 2-3 ko/s.. bref ça plante.  

Pareil pour des animations lourdes sur certains sites... elle n'arrivent pas à se télécharger.
Pourtant, le surf normal, aucun problème...

J'ai une Realtek comme carte réseau, avec un routeur et un HUB pour le partage réseau.  
Comme système. WinXP et SP2.

Quelqu'un aurait un programme miracle pour fixer ce problème ou des conseils sur les configurations du réseau?  Faudrait-il ouvrir des ports??? j'ai désactiver le firewall d'XP.

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)