ok, je viens d'essayer et ça marche bien effectivement :)
par contre, est-ce qu'on paye quelque chose ?? car il faut forcément un login/mdp pour lancer l'interface et si on se met en invité, y'a un message comme quoi c'est 5 centimes la minute.
Toxin67
oui, meme.
A l'epoque de mon numeris je me connectais sur l'interface aol au dessus de ma connexion wanadoo :)
et bien c'est simple, certains de leurs services ne sont diponibles que via leur interface de m****
Tu sais que cette interface si tu la regle en TCP/IP elle utilisera ta connexion adsl si tu l'a partagé via reseau avant bien sur.
Wolfman
Le problème, c'est qu'avec deux connexions internet simultanées, tu ne sauras jamais laquelle va "travailler". Je te conseille donc fortement de n'utiliser qu'une des connexions à la fois.
bab
et bien c'est simple, certains de leurs services ne sont diponibles que via leur interface de m****
Wolfman
Oui. Ca devrait fonctionner. En revanche, je ne vois pas l'intérêt.
bab
J'ai actuellement l'adsl qui arrive depuis une freebox et qui est connectée à un routeur qui est redistibue aux différents PC.
J'ai également encore une connexion RTC AOL.
Et ma question : si j'ai un pc qui reçoit la connexion ADSL et qui est équipé d'un modem RTC, est-ce que je peux également lancer la connexion AOL ?