Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se connecter avec 2 connexions en meme temps ?
bab up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bab up
bab personne ne sait si ça coute quelque chose ?
bab ok, je viens d'essayer et ça marche bien effectivement :)
par contre, est-ce qu'on paye quelque chose ?? car il faut forcément un login/mdp pour lancer l'interface et si on se met en invité, y'a un message comme quoi c'est 5 centimes la minute.
Toxin67 oui, meme.
A l'epoque de mon numeris je me connectais sur l'interface aol au dessus de ma connexion wanadoo :)
bab

Toxin67 a écrit :

Tu sais que cette interface si tu la regle en TCP/IP elle utilisera ta connexion adsl si tu l'a partagé via reseau avant bien sur.

ah bon ?? meme si on a pas d'abonnement adsl chez AOL ?

Toxin67

bab a écrit :

et bien c'est simple, certains de leurs services ne sont diponibles que via leur interface de m****

Tu sais que cette interface si tu la regle en TCP/IP elle utilisera ta connexion adsl si tu l'a partagé via reseau avant bien sur.

Wolfman Le problème, c'est qu'avec deux connexions internet simultanées, tu ne sauras jamais laquelle va "travailler". Je te conseille donc fortement de n'utiliser qu'une des connexions à la fois.
bab et bien c'est simple, certains de leurs services ne sont diponibles que via leur interface de m****
Wolfman Oui. Ca devrait fonctionner. En revanche, je ne vois pas l'intérêt.
bab J'ai actuellement l'adsl qui arrive depuis une freebox et qui est connectée à un routeur qui est redistibue aux différents PC.
J'ai également encore une connexion RTC AOL.

Et ma question : si j'ai un pc qui reçoit la connexion ADSL et qui est équipé d'un modem RTC, est-ce que je peux également lancer la connexion AOL ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)