Sujet : Windows s'amuse avec mon réseau.... et mes nerfs ! |
Mazeau24 |
Bon j'ai tout essaye... j'ai formatte, reformatte... rien ne fonctionnait j'ai desactiver la carte dans le BIOS et installer une vieille 10 mgbd/s... ça marche tres bien maintenant... merci beaucoup et desole de ne pouvoir donner d'autre indications a ceux qui auraient ce probleme...
Bye, à la prochaine |
Mazeau24 |
Salut à tous ( first post :bounce: )
Mon magnifique PC tout rutilant et boguant s'amuse avec mes nerfs :fou: dernièrement ! Cet abruti tourne sur une installation toute neuve depuis à peine un mois ( nouveau disque dur)... et voilà que hier après un malheureux Reset Monsieur à des problèmes réseaux, les symptomes: la carte envois des paquets mais en reçois très peu, lorsque je fais des tests ping les résultats sont de l'ordre du 75-85% de perte :kaola: parfois en essayant plein de fois j'ai deux milimètres de l'image de Google qui apparaissent dans Internet Explorer... Ah oui et Skype se connecte et recherche dans l'annuaire sans problèmes ( lent quand même)... Mais hier, après diverses gymnastiques microsoftesque ( désactive, réactive, réinstalle, redémarre, change l'ip, rechange rechange redémarre le routeur, change les cables, modem sur une autre prise...» tout ce bazard à remarché sans problèmes ! :ange: Mais ce midi l'imprimante ne répondais plus ( aucun rapport lol) j'ai donc redémarré, miracle, mes feuilles sortes avec plein de caractères UTF-8 dessus donc tout baigne... et paf ! cet en...lé de sa race de chien d'amd de merde granuleuse et stupide refait les mêmes conneries avec ma carte réseau :fou: bon, gymnastique... rien ne marche, j'ai tout essayé. Activer, désactiver, réactiver, désinstaller, réinstaller, redémarrer ( au moins 1000 fois), désactiver la carte ( dans le bios).... finalement, je peux même plus me connecter sur Skype... plus AUCUNE réponses des pings... et la connexion réseau est sur son nuage son diagnostique: tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ( incompétants !!) le gros bordel quoi... et j'ai pas envie de formatter j'en ai marre de formatter faut tt le temps f-o-r-m-a-t-t-e-r :cry: alors si un gymnaste de mon acabit à déjà trouvé une solution a ce problème qu'il m'en fasse part :) Ah oui ! et lorsque je branche cet ordi sur le routeur il pompe comme un malade tout ce qu'il trouve ( les diodes clignotent tous et recommence normalement lorsque je le débranche) pourtant les statisques réseaux n'indiquent aucune activité...
Merci bcp d'avance ;)
p.s. je suis sous Windows XP pro SP2, et je suis pas tombé de la dernière pluie pas la peine de m'embêter avec les virus et des trucs comme ça... sans rancunes |