Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment limiter le cache IE ?
hfrfc J'ai enfin trouvé sous poledit et ca a l'air de marcher.

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers45
L'archive contient des adm modifies specialement pour ces os.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hfrfc J'ai enfin trouvé sous poledit et ca a l'air de marcher.

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers45
L'archive contient des adm modifies specialement pour ces os.
El Pollo Diablo Meme avec les adm de base ca merde quasi tout le temp poledit, c'est prévu pour NT4, pas 2k et XP.
hfrfc Vi

Mais comment faire alors ? :o
Si je met les clefs du registre ds un .reg ca marche mais dans  mon .adm ca merde :

CATEGORY !!ie
 ; ie
 CATEGORY !!tw

POLICY !!ie5
  KEYNAME "Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\Cache\Content"
  VALUENAME "CacheLimit"
  VALUEON NUMERIC 800
  VALUEOFF NUMERIC 0
 END POLICY

POLICY !!ie52
  KEYNAME "Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Cache\Content"
  VALUENAME "CacheLimit"
  VALUEON NUMERIC 800
                VALUEOFF NUMERIC 0
 END POLICY

END CATEGORY ; tw
END CATEGORY ; ie

avec les strings qui vont avec.

Je charge l'adm, je fais nouvelle strategie, je cree un profil d'utilisateur (tutu), je coche mes 2 valeurs, je cree le .pol et je le met dans netlogon du serveur... Ca marche po :(
El Pollo Diablo C'est clair que les valeurs par défaut du cache de IE sont bien ridicules, avec un disque dur moderne ca va monter a plusieurs centaines de Mo voir meme plus d'1 GO  [:w3c compliant]
hfrfc Ouep je sais bien :/
Seulement notre parc est très heterogene et on a privilegié cette solution...  
Pour les strategies on fera rien de très poussé mais cette histoire de cache est qd meme importante... :o
El Pollo Diablo Ben poledit c'est tout pourri et marche mal avec 2K et XP, en alternative y'a les GPO de 2k/2k3 Server, ce qui t'avance pas trop.
A mon avis tu vas etre obligé de jouer avec des scripts de connexion pour tout ca, samba + open LDAP c'est encore loin d'offrir toutes les fonctionalités de l'AD pour les clients 2k/XP :/
hfrfc Up :o
D'autres personnes ont forcement eu le meme probleme :/
hfrfc Bonjour

Nous sommes en train de deployer une solution controleur de domaine basée sur samba3/open ldap et nous sommes en train de tester poledit afin de mettre en place qqu strategies concernant les utilisateurs (profils itinerants)

- tout d'abord existe t il d'autres alternatives a poledit dans ce cadre la ?

- et surtout, comme limiter le cache d'IE avec poledit ? J'ai bien trouve un .reg pour limiter le cache mais il n'a pas l'air de marcher et ne s'integre pas avec poledit :( Comment faire ??? Des id  ? :o

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)