Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question con sur le bureau et les icones
boisorbe merci c'est axactement ce que je cherchais. j'essai ce soir.
:jap::jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe merci c'est axactement ce que je cherchais. j'essai ce soir.
:jap::jap:
YoungBaobaB Salut !

Il existe un soft niquel qui sauvegarde la position de tes icones et qui te permet de les remettre en place quand tout se barre !
LE soft c IcoSauve : http://www.ptorris.com/

@+
Fred...
boisorbe bon l'histoir des paquets c'est pas clair.
jen fait je les regroupe juste : 2 en haut a droite 4 en bas a gauche...
les dossiers : plus d'interet d'avoir des icones sur le bureau qui sont des raccourci vers les progs si ils sont dans des dossier autant passer par le menu demarrer.
merci quand meme, alors personnes ne sait comment empecher ses p**** d'icones de changer de place quand la resolution change???
:jap:
omega2 Pourquoi tu fait pas des dossier sur ton bureau? Ca prends moins de place et t'auras plus le problème des déplacements des paquets.
boisorbe voila j'aime bien faire des paquets avec mes icones. Genre un paquet pour les jeux, un paquet pour les applis... et disposer ses paquets sur mon bureau pour que ca face zoli. mais voila mon pb quand je me fais un bon gros counter ou que je matte un dvd (ou les deux :lol:)ma resolution  change et mes paquets se barrent.
je ne me rappel plus comment faire pour enregistrer la place des icones sur le bureau.
aidez moi please
:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)