Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adressage automatique
Z_cool pour ce qui est du script, regard avec netsh qui est inclu dans windows

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool pour ce qui est du script, regard avec netsh qui est inclu dans windows
Z_cool

tophe62510 a écrit :

Réflexion faite, il ne fonctionne pas parfaitement j'ai crée plusieurs profils avec des adresses de masques en sous réseau style : 255.255.255.224 et bien il apprécie pas tjrs on dirait c'est au petit bonheur la chance, il ne me change pas mon adressage ou alors faut attendre 5 minutes :-(   tu ne sais pas comment je pourais le faire manuellement par le biais d'un script.

ba avec un mask aussi restrectif, c est un peut normal

tophe62510 Réflexion faite, il ne fonctionne pas parfaitement j'ai crée plusieurs profils avec des adresses de masques en sous réseau style : 255.255.255.224 et bien il apprécie pas tjrs on dirait c'est au petit bonheur la chance, il ne me change pas mon adressage ou alors faut attendre 5 minutes :-(   tu ne sais pas comment je pourais le faire manuellement par le biais d'un script.
tophe62510 GTH => merci pour ta réponse mais je n'ai pas la possibilité d'accéder à ce genre de solution.

Wonee => tu es un prince (ou une princesse) c'est exactement ce que je cherchais, merci
wonee http://www.anshare.com/fiche.asp?I [...] ef=MagicIp
gth29 il suffit de mettre en place un serveur DHCP sur chaque site. En général le routeur peut le faire ou encore un serveur bootp qui peut spéficier une adresse IP à une adresse MAC.

GTH29
tophe62510 Un des utilisateurs de ma boite travaille sur plusieurs sites avec son portable. Une fois arrivé sur un des sites, il doit mofifier son adresse IP, son masque de sous-réseau et sa passerelle.

Sauriez-vous comment faire pour automatiser cette tâche via un script ou tout autre manière ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)