Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL ne répond plus !!!
VydoLL Fausse alerte,

G t connecté de 21h à 00h30 sous aol, j'ai du me deconnecté et ensuite impossible, numéro ocupé.

Bref c'est rentré dans l'ordre depuis ce matin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VydoLL Fausse alerte,

G t connecté de 21h à 00h30 sous aol, j'ai du me deconnecté et ensuite impossible, numéro ocupé.

Bref c'est rentré dans l'ordre depuis ce matin.
blind je suis actuellement connecté par ce numero et ca marche nickel et hie soir je m'en suis servi de   20h a 00h15 sans probleme non plus...
Ludvick T'as qwa comme modem?

T'as essayé 1 autre n° ??
cablator

vydoll a écrit a écrit :

Y'avait longtemps !!!

Depuis maintenant 20 minutes,  

je ne peux plus me connecter, la porteuse ne répond plus s'exclame d'etre occupé...
Ben merde alors !!!! Ils ont pourtant investi il parait dans de nouveau routeur? Y'en a un qui est tombé? ils savent pas les installé?Ou alors encore un pretexte de limiter les connexions (Connard de technocrates)?

Ca commence ame gonfler severe AOL !!! Vivement l'ADSL.

C'est pareil chez vous ou alors suis-je le seul?

Tel du serveur: 0860880310

Peut pas tester je n'ai pas de compte sur ce No

VydoLL Y'avait longtemps !!!

Depuis maintenant 20 minutes,  

je ne peux plus me connecter, la porteuse ne répond plus s'exclame d'etre occupé...
Ben merde alors !!!! Ils ont pourtant investi il parait dans de nouveau routeur? Y'en a un qui est tombé? ils savent pas les installé?Ou alors encore un pretexte de limiter les connexions (Connard de technocrates)?

Ca commence ame gonfler severe AOL !!! Vivement l'ADSL.

C'est pareil chez vous ou alors suis-je le seul?

Tel du serveur: 0860880310

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)