| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : OVH offline ... | |
| blueteen | et oui, vu qu'il y a des coupures totales + pbs de dns, ça peut expliquer que seuls certains soient touchés :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| blueteen | et oui, vu qu'il y a des coupures totales + pbs de dns, ça peut expliquer que seuls certains soient touchés :) |
| CocoRambo | Voila ca remarche donc cela venais bien d'OVH ...
^^ Peut être seulement une partie était concernée ;) |
| chaced | Ouai mais une ligne en moins ça ne veut plus dire que ça ne marche plus ;)
en plus mon site web fonctionne encore :D |
| blueteen | peut-être ça :
http://travaux.ovh.net/index.php?do=details&id=452 |
| CocoRambo | Bon ba l'IP doit être filtre parce a mon taff ni ovh.com ni mon site perso ne fonctionne ... |
| antp |
|
| CocoRambo | Euh OVH est tombé là ? |
| chaced |
|
| econologie | oula il booste aussi le tiens :)
xiti free permet d'avoir ca ? ou c'est une offre payante ? ben pour la BP gt a 12 Go ( sur 6 sur mon ancien hebergeur ) et je pensais etre au calme avec les 40 Go du pack ovh ...mais c'était sans compter leur PANNES :( :??: |
| chaced |
|
| econologie | ok merci pour l'info...
ben pour le moment mon site est "petit" mais il grandit beaucoup et assez vite (+20% chaque mois environ http://www.nedstatbasic.net/s?inte [...] id=2054620 ) donc je tiendrai 1 an avec le mutualisé d'OVH et apres un dédié s'imposera je pense. ( le forum rame deja pas mal la :( ) |
| 3Phach4 |
|
| econologie |
|
| chaced |
|
| Sly Angel | "Avec l'upgrade de tous les liens à 1000Mbps, elle n'a pas posé de probleme. Mais les hackeurs ont redirigé l'attaque le domaine qu'ils ont trouvé dans le reverse de la machine c'est à dire ovh.net."
euh ouais :heink: Ils ont toujours des megas attaques et ils ont toujours un mega réseau, mais ils ont toujours des megas problèmes bizarres derrière quoi :D ( et la qualité réadactionnelle des mails n'arrange pas l'explication :o ) |
| chaced |
|
| 3Phach4 | Ovh me fait un peu penser a Free !! Du profit et des clients avant tout. On ne cesse d'augmenter les chiffres (bande passante, nombre de client, nombre de serveur) mais derriere la relation clientelle est inéxistante. La qualité est finalement trés moyenne (des pannes a répétition) Y a 1, 2 ans OVH etait bien. Maintenant ils sont dépassé. Enfin c'est mon avis. J'ai encore 2 plan chez eux, dont 1 que je ne renouvellai pas. |
| 3Phach4 |
|
| econologie | abusé OVH...
l'exuse du hacking est bidon et montre surtout leur incompétence à bien protéger leur machine Et moi qui croyais que c'était LA référence fr...suis hyper décu...et je resignerai surement pas l'année prochaine ( 240 Go ) surtout que je devrai sans doute prendre un dédié et ben tant pis pour eux... ps : mon ancien hebergeur (phpnet.fr) m'a semblé bien plus fiable pour un prix divisé par 2...mais j'ai quand meme migré..PFFF |
| 3Phach4 |
|
| chaced |
|
| kalex | Normal, ça remarche depuis rien de temps. :) |
| chaced | Fonctionne sur mon 60gp et le dédié... |
| cognacboy | Moi mon site est online mais ovh.com et tt les messagerie de mes clients sont OUT :snif:
Et comme par hazard c demain les vacances. |
| K3y | Bah je voulais pas refaire un topic ... :kaola: |
| kalex | C'est ici le topic des lamentations ? :D |
| bl@p_psx | tient, ca marchais bien ya encore 1/2h ! bizare ... ( HTTP, pas tester POP ) |
| K3y |
|
| 3Phach4 | non pas plus que toutes mes messageie chez eux... supeeer |