Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau avec switch
Wolfman Et les quatre autres fils ? Dans quel ordre tu as mis les couleurs ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Et les quatre autres fils ? Dans quel ordre tu as mis les couleurs ??
chouca69000

Wolfman a écrit :

Pas forcément un problème de masse. Je dirais plutôt un problème de câblage : dans quel ordre as-tu mis les couleurs dans les connecteurs ?

j'ai cablé en droit. les paires utilisé sont 1,3 et 2,6. mon cable marche avec un hub 10Mega

Wolfman Pas forcément un problème de masse. Je dirais plutôt un problème de câblage : dans quel ordre as-tu mis les couleurs dans les connecteurs ?
chouca69000 Bonjour,  

je voulais connecter une machine possèdant une carte ethernet 10/100 sur un switch 10/100 avec un cable de plus de 20 mètres (ce cable est de catégorie 5, sans cablage de la masse). Le Pc ne voit pas le réseau. Si je le connecte avec un hub 10mega, tout va bien. si je connecte le switch et le pc avec un cable de 2 mètres, tout va bien.

Je supposais que c'est un problème de masse, mais apparement il n'y a qu'en france ou la masse est cablé donc je doute.
Je vous assure que le cable est bien cablé en droit (testé avec un testeur).

merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)