Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox et sagem
Profil supprimé cable , non , ca te plait pas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cable , non , ca te plait pas ?
bossgama exactement, c'est pour ca que je voudrais récupérer la tele à l'étage inferieur et mettre internet a l'étage superieur.:d
Donc ce n'est pas possible :( , reste le wi-fi alors
El Pollo Diablo

racsoft1 a écrit :

:pt1cable:  Pourquoi !!!!, la freebox  "distribue" très bien internet aussi.  [:tozwarrior]

Mais son PC et sa télé sont sans doute pas a côté ;)

racsoft1

bossgama a écrit :

Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si éventuellemnt ce serait possible de connecter une freebox et un sagem ensemble sur la meme ligne telephonique. La freebox permettrait de recevoir la tele et le sagem distriburait Internet.

:pt1cable:  Pourquoi !!!!, la freebox  "distribue" très bien internet aussi.  [:tozwarrior]  

El Pollo Diablo C'est impossible.
bossgama Personne ne sait?
bossgama Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si éventuellemnt ce serait possible de connecter une freebox et un sagem ensemble sur la meme ligne telephonique. La freebox permettrait de recevoir la tele et le sagem distriburait Internet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)