Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exchange redirection de message dont l’ adrr est non résolu
jeanne_darc UP, je voudrai faire presque pareil :)

Je voudrai pouvoir rediriger tous les messages du domaine dont la boite n'est pas créé sur une autre boite.

Par exemple j'ai une boite Robert@domaine.com, et on envoi un message a Orbert@domaine.com comme la rediriger chez Robert@domaine.com ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeanne_darc UP, je voudrai faire presque pareil :)

Je voudrai pouvoir rediriger tous les messages du domaine dont la boite n'est pas créé sur une autre boite.

Par exemple j'ai une boite Robert@domaine.com, et on envoi un message a Orbert@domaine.com comme la rediriger chez Robert@domaine.com ?
smo
Salut tlm,
J’ai un petit souci de configuration avec mon serveur Exchange, quand mon serveur reçoit un message titi@domaine.fr et que le user titi n'est pas connu, l expéditeur reçoit un NDR (non-delivery report), jusqu ici c'est ok, mais je voudrais savoir comment rediriger le message vers la mail box du compte Administrateur.
je sais que j'y étais arrivé avec une version antérieure d Exchange mais le je n'y arrive pas.
Version de Exchange : Microsoft Exchange 2000 Server
Merci de vos réponses
Sébastien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)