Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE VEUX LA MEME POUR NOEL :D
jix j ai pas le screenshot, c con j aurais dû le garder ..

un fichier de 13 Mo en 1 s en FXP :D

13 Mo/s, j ai un peu halluciné !!!!!!

ps : c est pas un mytho, c' était chez un provider dont je tairais le nom avec des grooooooooos serveurs :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jix j ai pas le screenshot, c con j aurais dû le garder ..

un fichier de 13 Mo en 1 s en FXP :D

13 Mo/s, j ai un peu halluciné !!!!!!

ps : c est pas un mytho, c' était chez un provider dont je tairais le nom avec des grooooooooos serveurs :D
Rhork Je vous raconte pas la frustration quand on surfe après depuis la maison en 56k :cry:

:cry:
CHubaca http://www.multimania.com/hfrfile/324KO.JPG
Rhork

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Ca fait pareil à l'école ou je suis et ça veut simplement dire que le fichier est dans le cache du proxy... Dans ce cas, 400 Ko.s ca fait un peu "lent" pour un transfert LAN...

Ca m'étonnerait qu'il soit sur le proxy, car sur lui je DL à ~ 5Mo/s (un poil lent pour du 100Mbits)

chocapic Moi aussi j en veux !!!!

AL BATARD !!!!
Kyle_Katarn Ca fait pareil à l'école ou je suis et ça veut simplement dire que le fichier est dans le cache du proxy... Dans ce cas, 400 Ko.s ca fait un peu "lent" pour un transfert LAN...
guytarr zouli, avec netissimo2 on plafonne à 100ko120ko~max
belug :eek2:  :eek2: moi aussi j'en veux !
Rhork Putain, j'ai testé le DL depuis mon bahut, je suis encore sur le cul !
http://rhork.multimania.com/b/460.png  
SANS TRICHER !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)