Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sondage : Des GROS problèmes avec quel FAI ???
Profil supprimé free :ouch: jamais eu de blem depuis 2 ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
free :ouch: jamais eu de blem depuis 2 ans
vinci do free pas d'acces qu'un jour et puis une après midi... trois coup de fils et ils m'ont dit que je dois payer les frais de résiliations si je r"envoie le tout
alors que ça fait un mois et que j'ai meme pas pu l'utiliser un mois, sans compter que je vais aussi payer le mois en cours...  
que dois-je faire :'(
Snev Vu que la majorité est sur Free, c'est normal qu'il y ait le plus de vote pour eux ... mais comment comptes-tu faire le rapport en % par la suite si tu ne connais pas le nombre d'abonnés par FAI du forum qui a lu le sondage ?
zupstyle télé 2 ://////
grosfelix Si vous voulez rigoler de moi devant les nullissimes de télé2:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
Nouveauté depuis, j'ai un gros contentieux qui part en justice pour 24.24€ parce que CIS (l'organisme qui casse les pouces pour recouvrer les dettes) est à la solde de télé2....
Et donc ça se passe mal parce qu'ils sont de mauvaise foi, le problème est que l'on est jamais sûr de l'issue de ce genre de démarches et que je n'ai pas un bataillon d'avocat pour me défendre alors wait and see. Si quelqu'un a une idée ou une adresse, je suis preneur.
Elessar777 9online, abonné depuis 1 an et demi, migrations de 1M a 2M+telephonie puis degroupage total puis migration en MaxDSL (8mbits), je n'ai JAMAIS eu aucun soucis, ch'uis p'tet chanceux, je touche du bois :)
 
le seul probleme que j'ai eu, c'est quand j'etais degroupé partiel, erreur de manip de FT qui a touché a ma ligne alors qu'ils n'auraient jamais du, du coup, a plus de FT -> Hop y degagent :D
nicogun Wanadoo entre 1 et 10 minutes d'attente for me.
freboliv

Citation :

freboliv a écrit :
 
V
3/ Hot-line incompétante et dont le délai d'attente est supérieur à 5mn.
 
Freb
 
toute ??


 
Avec un peu de recule, je pense que tu as malheureusement raison.... :sarcastic:  
J'aurai peut être du mettre 30mn....  
 
FReb

freboliv a écrit :

V
3/ Hot-line incompétante et dont le délai d'attente est supérieur à 5mn.
 
Freb


toute ??

dieu116 Abonnement à Free dans les règles (en septembre 2004) : Je n'ai JAMAIS reçu la freebox ( bien que le suivi de commande marchait bien).
Je laisse tomber....
tontonsam le neuf nouveau contrat '8 mega' je suis à 2 mega degroup total la nouvelle offre dit que le 8 mega et à 23.90€ mais pour les degroup total c 30.90€ chercher l'erreur
El Pollo Diablo A titre perso ou dans mon taf j'ai eu dernierement (- de 18 mois on va dire) de gros probleme avec Wanadoo, Free, AOL, 9 Online, Oleane, Magic Online, Nerim, Claranet, Easyconnect, Club-Internet, Tiscali, Tele 2, Colt et je dois en oublier :D
En gros y'a pas un FAI actuel avec lequel je n'ai jamais eu de problemes importants, et meme parmis les FAI qui se disent pour les pro avec des tarifs largement supérieur a ceux + grand publics.
frankie_flowers

nicogun a écrit :

C'était suel changement d'offre ?

Passer de maLigne TV au 2048.
Bien trop dur à comprendre pour la hotline attardée.

ellimac free:
 
abonné depuis 3 semaines la connection à du marcher 24H, la hotline n'ouvre pas de ticket et est injoinable depuis 48Heure, les mails reste sans réponse depuis mardi, pas de réponse non plus sur les newsgroup. On peut difficilement faire pire niveau délai et communication avec le client !
Zioa Free:
Impossible de me passer du 512 au 1024 car javait changer de numero de telephone mais ca marhait tres bien en 512 ayant meme changer le numero alors il me proposé de résilier puis de reprendre chez eux hors de question. et les probleme continue on envoye le modem pour resilié il nous resilie mais il coninue de nous debiter et il nous dise qu'il on pas recu le modem. Il nous menace de procé on ne sede pas et pour finir il fon leur plate escuse et nous rembourse ce qu'il nous avez prid.
nicogun

frankie_flowers a écrit :

Wanadoo, plus d'accès depuis un mois car ils sont incapable d'opérer un changement d'offre, voire d'ouvrir un nouvel abonnement.


C'était suel changement d'offre ?

martineau moi j'ai résilie mon contrat et il ont continué à tirer sur mon compte. Impossible de me faire rembourser. Les coups de téléphone vont me couter plus cher que les prélévements qu'ils m'ont fait. Ce sont qu'une bande d'encu@!.
com21 tu trouvera pour tous les FAI  quelqu'un qui aura eu ce genre de probleme.
 
freboliv UP!
frankie_flowers Wanadoo, plus d'accès depuis un mois car ils sont incapable d'opérer un changement d'offre, voire d'ouvrir un nouvel abonnement.
freboliv Désolé,pardon,je l'ferai plus,milles excuses,j'implore votre pardon...................................................
TFC!
 
Freb
Martin Quatermass Ma tante me tente.
freboliv Voila, le but est de regrouper ceux qui ont eu de gros soucis avec leurs FAI, pour aider ainsi à se faire une idée du sérieux de chacun d'eux.
Lorsque les réponses seront suffisantes, je ferais le rapport avec le nombre d'abonnée de chaque FAI pour pondérer les résultats et l'afficher sous forme de poucentage. Sinon c'est peu réaliste. :)
 
Voila, merci à tous de votre participation.
 
Si vous n'avez pas eu de GROS souci, voter "pas de souci MAJEUR".
Ce que j'entend comme MAJEUR est :
 
1/ Dysfonctionnement de la ligne pendant plus de 7 jours consécutif.
Ou pendant plus de 15j sur l'année.
 
2/ Facturation abusive/fause sans retour à la normal dans les 3 mois qui suivent le problème.
 
3/ Hot-line incompétante et dont le délai d'attente est supérieur à 5mn.
 
4/ Problème de résiliation, prélèvement non stopper alors qu'une lettre recommandé avec AR à été envoyé dans les délai en espectant les CGU.
 
 
SEUL ces conditions sous soumises à vote, merci.
 
Freb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)