Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free et sa carte wifi a 54 mbps
com21 bah faut configurer la carte du pc en 802.11g  et rebooter la freebox

sinon je rappelle que certaines cartes envoyés pour les freebox v4 sont en 11mbits et d'autre en 54mbits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 bah faut configurer la carte du pc en 802.11g  et rebooter la freebox

sinon je rappelle que certaines cartes envoyés pour les freebox v4 sont en 11mbits et d'autre en 54mbits
backlap Ca me parait bizar aussi... Mais ya bien une histoire 11/54 mbps sur les nouvelles cartes de free et la mienne fournit bien du 11 alors qu'elle est censé fournir du 54 donc si quelqun sait comment arranger ca ca seré cool  

backlap C
com21 on ne change pas de drivers de la carte wifi dans la freebox....

backlap Ouais mais je fais comment apré ?????  Elle est en mode routeur et je veux changer un driver de la carte wifi de free ...
frenchline1 débranche et rebranche la freebox (prise de courant et téléphonique)
backlap Je vous explique rapidement le souci

En parcourant le forum j'ai vu qu'on pouvait changer les drivers de la freebox pour  passer la carte a 54 mbps...  c'est bien mais concrétement comment changer un driver de la freebox ?????  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)