| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Comment Paramétrer un SMC 7004VBR avec un Sagem 908 / Free degroupé| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Comment Paramétrer un SMC 7004VBR avec un Sagem 908 / Free degroupé | |
| romje | Bon ben j'ai résolu mon probleme :sweat: En fait cela venait tout simplement des pilotes du sagem...en fait il ne faut absolument pas les installés alors que free me disait le contraire :pfff: J'ai tout mis tout par defaulf, carte réseau, désinstallation de pilote, désinstallation du kit de connexion free, un coup de reg cleaner, j'ai reset mon routeur, et un bon coup de redemarrage. Et tout c'est parametré tout seul, routeur, pc, sagem 908... :whistle: Le dernier technicien de free que j'ai eu au tel, me disait que c'était pas possible, et au bout de 30 minutes lui disant que je n'avais rien d'installé, m'a dis hhhaaaa oui, il est vrai qu'en ethernet, meme sans pilote tout marche... 150 francs de communications, alors qu'il aurait suffit que l'on me dise, n'installez rien, reset le routeur, carte réseau par default et voila :kaola: Pfeueueue, je suis vert :na: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|