Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sagem 908 et free dégroupé ...
jjo en fait, ma soeur a reçu la freebox samedi, et la freebox confirme bien tout ça, elle reste bloquée avec le rectangle clignotant (recherche du DHCP).
Donc, la ligne doit être en travaux donc faut attendre ... je lui ai mis en attendant 1 modem 56k et j'ai configuré la ligne de secours en attendant ...
 
En tout cas, free ne va pas déduire de la facture les journées sans ADSL ... je sais pas trop si c'est normal cette histoire ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jjo en fait, ma soeur a reçu la freebox samedi, et la freebox confirme bien tout ça, elle reste bloquée avec le rectangle clignotant (recherche du DHCP).
Donc, la ligne doit être en travaux donc faut attendre ... je lui ai mis en attendant 1 modem 56k et j'ai configuré la ligne de secours en attendant ...
 
En tout cas, free ne va pas déduire de la facture les journées sans ADSL ... je sais pas trop si c'est normal cette histoire ...
frg j'ai le meme probleme
ca a marche une journée
et depuis samedi plus rien
je n'obtiens plus d'adresse ip
j'attends une reponse de free
jjo Bon, faut croire qu'il n'y a personne chez free avec 1 modem sagem pour me dire s'il y a une coupure de service de plusieurs jours ou s'il faut demander 1 IP fixe ....
jjo Bonsoir à tous,
 
J'ai ma soeur qui a un accès chez free avec 1 modem sagem 908.
Elle vient juste de passer en dégroupé et depuis impossible de se connecter au net.
 
J'ai installé le dernier kit de free que j'ai téléchargé (comme mentionné sur le site) mais toujours pas de net.
 
Je rentre dans les détails ... le kit s'installe bien, le modem est bien synchro mais le DHCP de free ne me fournit pas d'IP ... par conséquent je me retrouve avec une IP en 169.*.*.*, ce qui est logique.
Les renew ne font rien ...
 
Donc, je voudrais savoir si je dois demander une IP fixe suite au dégroupage ou si le DHCP de free est censé m'en donner 1.
Sinon, est-ce qu'il y a des coupures de net pendant le passage en dégroupé ?? sachant que ça fait 2 jours que ça dure ...
 
Merci d'avance pour toutes vos infos à ce sujet !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)