je suis preneur aussi pour noav
geraldtln@yahoo.fr
golum666
moi je me suis tapé une désinstallation à la main (base de registre et DD) proposée par Symantec et ca a marché alors que les voies "normales" avaient toutes echouées!!
ct un peu long mais bon le resultat est là
com21
(avec la v9 aussi) au passage
et aussi la 7.6
Spud
avec la v8, le mot de passe pour la désinstallation est "symantec" même si le client était lié à un serveur
golum666
est ce que ce "noAV" marcherait pour une version 7.6 corporate ?? est il possible de trouver cela sur le site de symantec ??!!
@+
foad
Moi aussi j'aurais besoin de ce NoAV quelqu'un peux me l'envoyer sur FOAD0128@hotmail.com
J'ai justement sollicité Symantec, leur hotline est plutot bonne, acces rapide, reponse claire, ils m'ont envoyé par mail le fameux NoAV qui fontionne parfaitement ! Merci a vous tous pour ces reponses.
:hello: Bonjour, je cherche le fameux NoAV, peuvez-vous me l'envoyer à jacq_co@hotmail.fr
Merci
crevette_puissante
J'ai justement sollicité Symantec, leur hotline est plutot bonne, acces rapide, reponse claire, ils m'ont envoyé par mail le fameux NoAV qui fontionne parfaitement ! Merci a vous tous pour ces reponses.
mon_lapin
Si tu as un contrat chez Symantec tu peux aussi les solliciter !
Si tu paies autant en profiter ! :D
A+ :hello:
c_moa
la version hard : tu réinstalles par dessus ( testé )
La version soft : regarder sur le site de symantec un outil du genre noAV pour du nettoyage ( s'il existe pour la version 9).
wonee
Arf y'a aussi un outil manuelle pour faire çà chez trend mais je l'ai vu qu'après donc jamais utilisé.
crevette_puissante
J'aurais bien fait ca, mais mon prob est que je n'ai plus acces a l'ancien serveur car secteur de la socièté différent et déménagé ...
wonee
J'ai eu le m^me blem que toi avec un trend corporate.
La solution que j'ai trouvé était de passer par l'ancien serveur AV. Tu désinstale le client par la console admin de l'ancioen serveur puis après tu réinstall avec le nouveau serveur à distance.
crevette_puissante
Bonjout tout le monde, je cherche a désinstaller un client norton Corporate V9 mais il me demande un mot de passe, a savoir que la machine est a présent sur un nouveau domaine, avec un nouveau serveur norton V9 sur lequel je cherche a joindre cette machine, mais qui reste sur l'ancien serveur. Ce n'est pas moi qui avait effectué l'installation de l'ancien serveur, je ne connais donc aucun mot de passe et personne ne peut me le fournir, que faire ? Un désinstallation a la main avec supression des clé registre etc ...