Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alcatel Speedtouch Pro et spoofing DHCP
JBM Bonjour,

Je possède un alcatel Speedtouch Home (série K) transformé en Pro. J'essaie de mettre en place la fonction de spoofing DHCP, mais sans succès.
Le modem se connecte à Internet, l'interface réseau du PC récupère l'IP publique. Mais impossible de naviguer même en coupant complètement le firewall et en déclarant cette interface comme route par défaut. (la machine est sous Linux)

Quelqu'un a t'il réussi à mettre en place cette fonctionnalité sur ce modem ?
Et si oui, peut-on configurer la connexion en "always on" plutôt que "dial-in" dans le modem ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBM Bonjour,

Je possède un alcatel Speedtouch Home (série K) transformé en Pro. J'essaie de mettre en place la fonction de spoofing DHCP, mais sans succès.
Le modem se connecte à Internet, l'interface réseau du PC récupère l'IP publique. Mais impossible de naviguer même en coupant complètement le firewall et en déclarant cette interface comme route par défaut. (la machine est sous Linux)

Quelqu'un a t'il réussi à mettre en place cette fonctionnalité sur ce modem ?
Et si oui, peut-on configurer la connexion en "always on" plutôt que "dial-in" dans le modem ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)