Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL Ligne rtc de secour
may honteux en quoi, c'est un acces de secours, t'es pas censé passer ta vie dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
may honteux en quoi, c'est un acces de secours, t'es pas censé passer ta vie dessus.
spokup et sur free cet accès est gratuit ???

c'est honteux de donner un accés RTC gratuit à ceux qui ont l'ADSL alors que ceux qui sont coincés en 56k payent plus cher pour avoir juste du RTC
ca arrive quelque fois,mais c est une anomalie.
Z_cool

edmond le cochon a écrit :

avec wanadoo,si tu as deja un abonnement integral pendant une dizaine de jour les 2 abonnements cohabitent,au dela ou pour un nouvel abonnement il est possible de se connecter en acces libre,mais ce n est pas gratuit,c est facturé par FT en communication locale.

ouai c est ce que la Hotline m a dit, mais pour moi, ca a ete du tac au tac, ADSL activé, RTC desactivé

avec wanadoo,si tu as deja un abonnement integral pendant une dizaine de jour les 2 abonnements cohabitent,au dela ou pour un nouvel abonnement il est possible de se connecter en acces libre,mais ce n est pas gratuit,c est facturé par FT en communication locale.
archimed Tout les FAI devraient le proposer se serait super pratique  :(  

A par free alors aucun autre  :??:
Z_cool

centsix a écrit :

Il me semble que Wanadoo le permet  :ange:  

[:centsix]

WANADOO, le jour ou l acces Livebox a ete activé, il ne ma  plus ete possible de me connecter en RTC

centsix Il me semble que Wanadoo le permet  :ange:  

[:centsix]
archimed Bonjour

Je voudrai savoir si quelqu'un connaissait les FAI qui "offre" une connection RTC de secour pendant l'attente de l'activation de la ligne ADSL ou en cas de secour lorsqu'il y a des probléme avec l'adsl.

J'ai lus que Free le faisait j'aimerai savoir si d'autre FAI aussi.

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)