Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hebergement phpbb chez free
Proxounet

polo74 a écrit :

personne ne sait je cherche sans relache sur google et rien, les euls trucs que je trouve c des liens mort, en faite ce que je cherche a savoir c'est si l'upload de fichiers (essentiellement d'images) peut fonctionner sous mon forum en phpBB 2.0.
Genre quand on post un message et que l'on souhaite ajouter une photo, ba qu'on est un ptit bouton avec marquer upload qui se refere a notre machine, que l'on choisisse le fichier et que ca upload limage sur le serveur.

Ceci est tout simplement pour eviter les balises img qui se refere a duatres serveur ou il faut uploader les images via ftp.

Merci  bcp de me renseigner si au moinscela est possible

merci

Ta cherché ou ?...
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] od&spell=1
un des mods les plus connus pas besoin de te remplir une page a toi tt seul sur ce forum pour lavoir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proxounet

polo74 a écrit :

personne ne sait je cherche sans relache sur google et rien, les euls trucs que je trouve c des liens mort, en faite ce que je cherche a savoir c'est si l'upload de fichiers (essentiellement d'images) peut fonctionner sous mon forum en phpBB 2.0.
Genre quand on post un message et que l'on souhaite ajouter une photo, ba qu'on est un ptit bouton avec marquer upload qui se refere a notre machine, que l'on choisisse le fichier et que ca upload limage sur le serveur.

Ceci est tout simplement pour eviter les balises img qui se refere a duatres serveur ou il faut uploader les images via ftp.

merci

Ta cherché ou ?...
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] od&spell=1
un des mods les plus connus pas besoin de te remplir une page a toi tt seul sur ce forum pour lavoir...

polo74 personne ne sait je cherche sans relache sur google et rien, les euls trucs que je trouve c des liens mort, en faite ce que je cherche a savoir c'est si l'upload de fichiers (essentiellement d'images) peut fonctionner sous mon forum en phpBB 2.0.

merci
polo74 up
polo74 ya til un mode a rajouter si oui quoi? merci bcp je cherche mais je trouve rien
polo74 comment marche l'upload chez free
djoffr Tu veux des infos sur quoi ? Comment marche l'upload chez free, ou ou telecharger phpbb ?
polo74 ou pourrais je trouver des infos  

merci
djoffr

polo74 a écrit :

salut, j'ai beau cherché et je ne trouve pas, free autorise t'il l'upload d'images??? si oui ou je pourrais trouver le mod  

grand merci

oui oui l'upload d'images avec phpbb est dispo sur free sans aucun probleme ...

http://r0ll4nd.free.fr/phpBB2/index.php Pour exemple ...

polo74 salut, j'ai beau cherché et je ne trouve pas, free autorise t'il l'upload d'images??? si oui ou je pourrais trouver le mod  

grand merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)