Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment gerer les Quotas sous exchange2003 ?
bibix1111

SylvainDNS a écrit :

Non t'as un autre endroit c'est :
Dans les propriete de ton User puis onglet "Exchange General" puis "limite de stockage" et la tu peux définir l'avertissement, la limite d'interdiction d'envoie et enfin interdiction envoie/reception et la rétention des élément supprimé.

Nickel chrome ! merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bibix1111

SylvainDNS a écrit :

Non t'as un autre endroit c'est :
Dans les propriete de ton User puis onglet "Exchange General" puis "limite de stockage" et la tu peux définir l'avertissement, la limite d'interdiction d'envoie et enfin interdiction envoie/reception et la rétention des élément supprimé.

Nickel chrome ! merci

SylvainDNS Non t'as un autre endroit c'est :
bibix1111

Bien vu l'aveugle !  :ange:

petoulachi

bibix1111 a écrit :

Ou alors c moi qui voit pas clair  :sarcastic:

ça doit être ça  :sarcastic:  
http://petoulachi.coldwire.net/datas/restriction.PNG  

bibix1111

SylvainDNS a écrit :

Et tu peux aussi les parametrer par user (danns l'AD sur t'es user)

effectivement ! bien vu ! par contre on ne peut pas definir qu'une taille pour l'envoi et la reception mais pas une differente pour chaque  
 :heink:  

Ou alors c moi qui voit pas clair  :sarcastic:

SylvainDNS Et tu peux aussi les parametrer par user (danns l'AD sur t'es user)
bibix1111

bibix1111 a écrit :

Comment fait on pour gérer les quotas sous exchange 2003 !
Par exemple si je veux que l'ensemble des utilisateurs ne puissent pas envoyer plus de 5 Mo et pareil en reception ?

C'est bon j'ai trouvé, c'est dans les parametre globaux du gestionnaire system exchange.

bibix1111 Comment fait on pour gérer les quotas sous exchange 2003 !
Par exemple si je veux que l'ensemble des utilisateurs ne puissent pas envoyer plus de 5 Mo et pareil en reception ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)