Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau et FTP
pilou88 bonjour,

je possede un reseau, sur lequel se trouve un modem ADSL, connecté a un routeur, lui meme connecter a un autre routeur qui fait wifi. j'ai un PC connecter sur le deuxiemme routeur(en RJ45), sur lequel je voudrais pouvoir metttre un ftp, ou meme un serveur web. En resumé ma machine est derriere deux routeur, puis le modem. Comment fo t-il que je configure ces derniere pour que je puisse rendre disponible ce FTP sur internet ?

Merci d'avence a tous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilou88 bonjour,

je possede un reseau, sur lequel se trouve un modem ADSL, connecté a un routeur, lui meme connecter a un autre routeur qui fait wifi. j'ai un PC connecter sur le deuxiemme routeur(en RJ45), sur lequel je voudrais pouvoir metttre un ftp, ou meme un serveur web. En resumé ma machine est derriere deux routeur, puis le modem. Comment fo t-il que je configure ces derniere pour que je puisse rendre disponible ce FTP sur internet ?

Merci d'avence a tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)