Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ports utilises par la 4eme prophetie
kelus non je n ai pas d autres machines linux

merci pour ton lien je vais l'essayer ce soir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelus non je n ai pas d autres machines linux

merci pour ton lien je vais l'essayer ce soir
bruno31 tu n'as pas une autre machine Linux / Unix sur le meme LAN, autre que le firewall ?

Sinon, sous Windows, il te faut NetXray ou un autre soft d'analyse RZO, y a LANScan Sur download.com (4.6 Mb) mais je ne sais pas ce qu'il vaut, tu peux toujours essayer ...
http://download.cnet.com/downloads [...] -7.5056159

A+
kelus en fait il me faudrait la meme chose sous windows
car, pour pouvoir jouer, je suis oblige d'etre connecte directement a internet donc sans passer par linux
bruno31 tu lances un snoop <@source> depuis une machine Linux / Unix et tu verras tout les packets qui partent de cette machine ... donc le port utilisé
kelus salut a tous

voila j ai un petit probleme
je voudrais jouer a la 4eme prophetie mais je suis derriere un firewall (sous linux) qui a la facheuse tendance a bloquer tous les ports
donc je souhaiterai savoir quel est le protocole utilise (udp sans doute) et quels sont les ports utilises par ce jeu
est-ce que quelqu'un les connaitrait ou connaitrait un logiciel permettant de voir ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)