Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FlashPlayer
Lancelot_fr Marci bocou tout le monde !
Mais vous avez pas un lien où l'on peut trouver les tips ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lancelot_fr Marci bocou tout le monde !
Mais vous avez pas un lien où l'on peut trouver les tips ?
iTOM dreamweaver, c'est un logiciel d'édition de pages web. (pour faire les pages web). qd tu l'installes, c'est possible qu'il t'installe également flashplayer pour pouvoir lire les animations flash.

[edit]--Message édité par itom--[/edit]

Lancelot_fr y a le mannuel et tout?
Johan Ben tu fais tes animations Flash avec Macromedia Flash 5 maintenant... tu télécharge une version Demo et tu peux commencer à faire tes animations...
Lancelot_fr en fait, j'ai peut-être l'opportunité d'être l'assistant d'un web master...
Mais pour lui montrer que j'en veux, je veux lui montrer que de mon côté, je cherche, et que je sais me débrouiller...
C'est important, car passé cette petite formation, je me jette dans la jungle du web...
Pour le soft, je crois (po sûr..) que c'est dreamwaver...
Enfin, le soft avec lequel on crée les animations flash...
...
Largo FlashPlayer = lecteur d'animations flash.
donc a priori, tu ne peux pas faire de flash avec! :)
tu parles de quel soft exactement (un lien svp??)
Lancelot_fr Koukou tout le monde !
Voilà, je voudrais savoir où on peut trouver le mannuel pour faire des animation via ce soft...
Et bien sur s'il y a une opportunité d'avoir une version shareware de ce soft ...
Merci à ceux qui auront la bonté de me répondre...
@+ !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)