Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : helpppppp !!
labdam

labdam a écrit :

ben tu as online.net si tu cherche un truc pas cher...nom de domaine pour 6€ je crois et 36€ par an! (100Mo)
apres faut voir ce que tu veux faire dessus!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labdam

labdam a écrit :

ben tu as online.net si tu cherche un truc pas cher...nom de domaine pour 6€ je crois et 36€ par an! (100Mo)

labdam ben tu as online.net si tu cherche un truc pas cher...nom de domaine pour 6€ je crois et 36€ par an!
thedeviltogta up :(
thedeviltogta oui je suis d'accord c'est pour cela que je cherche une solution de l'heberger autre part que sur mon PC (comme redbus interhouse, le reseau ovanet) un genre ;)
keos92

thedeviltogta a écrit :

S
-J'aimerai éviter les coupures du serveur quand j'éteint mon PC  :D et je n'ai pas beaucoup beaucoup d'idée  ;)  
Voila merci bcp de votre réponse et  
@Bientôt !!

euh si tu eteinds ton pc et que celui ci est ton serveur, forcement il seras pas joignable  ;)

thedeviltogta Salut !
Je suis en train de creer un serveur, et j'ai 2 problèmes qui sont les suivants :
- J'aimerai une bonne adresse genre .com pour mon serveur a un prix abordable, mais je ne sais pas ou le trouver.
-J'aimerai éviter les coupures du serveur quand j'éteint mon PC  :D et je n'ai pas beaucoup beaucoup d'idée  ;)  
Voila merci bcp de votre réponse et  
@Bientôt !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)