Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion de bureau via internet
K3y Oula, si j'étais toi j'abandonnerais tout de suite cette idée ... tu ne pourras jamais assurer une sécurité convenable pour ton PC si tu fais ça !

Mets plutôt une version d'évaluation en accès sur le net ou quelque chose de ce genre, mais ton idée de donner accès à ton PC à n'importe qui est très mauvaise !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K3y Oula, si j'étais toi j'abandonnerais tout de suite cette idée ... tu ne pourras jamais assurer une sécurité convenable pour ton PC si tu fais ça !

Mets plutôt une version d'évaluation en accès sur le net ou quelque chose de ce genre, mais ton idée de donner accès à ton PC à n'importe qui est très mauvaise !
cach Salut a tous,
J'ai un serveur sous XP, dessu j'ai un logiciel qui s'appel Sylex et je voudrait que les clients qui veulent tester Sylex puisse ce connecter sur mon PC via internet en limitant l'acces a ce programme.  
Quelle logiciel je pourrais utiliser?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)