Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Double Click et la sécurité (savez les banniéres de pub sur le forum!)
Waybee J'aime bien aussi Kitetoa  :)  
Ils sont assez pros, mais j'aimerais qu'ils expliquent un peu comment ils ont procédé, plutôt que de dire que c'est fait et possible.

Les alertes et autres failles, sont quotidiennes, on en découvre de nouvelles tous les jours (Linux, NT, ...) , et le temps de réaction des "Administrateurs" est généralement (quand c'est bien fait) de 2 à 3 jours...

Maintenant, c'est bien de dire que la sécurité d'un site c'est de la m...., mais l'important, c'est d'apporter une solution... Kitetoa, pourrait très bien dire ce qu'il faut faire (Patch, Config d'n FW, ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waybee J'aime bien aussi Kitetoa  :)  
Ils sont assez pros, mais j'aimerais qu'ils expliquent un peu comment ils ont procédé, plutôt que de dire que c'est fait et possible.

Les alertes et autres failles, sont quotidiennes, on en découvre de nouvelles tous les jours (Linux, NT, ...) , et le temps de réaction des "Administrateurs" est généralement (quand c'est bien fait) de 2 à 3 jours...

Maintenant, c'est bien de dire que la sécurité d'un site c'est de la m...., mais l'important, c'est d'apporter une solution... Kitetoa, pourrait très bien dire ce qu'il faut faire (Patch, Config d'n FW, ...)
symantec http://www.kitetoa.com/Pages/Texte [...] round2.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)