Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet Explore 6 WHOUAAAAAAAAAA
BettaSplendens Voilà qq résultats après une demi soirée d'utilisation:

- Les applets Java tournent bcp plus vite... excellent !
- un p'tit problème, y'a que une version anglaise pour l'instant, et pour l'intégrer à un windows français, on se retrouve avec un peu des deux ensuite...
- dans l'explorateur windows ensuite, les répertoires que l'on ne peut pas étendre conservent leur petit + à gauche !!!
- interface très sympa et bien connue !!!
- il manque toujours une messagerie integrée en entier (pas outlook express qui est une autre appli)!!!
- sinon tout tourne très bien..
- compatibilité ascendante magnifique !!!
- quelques options supplémentaires, entre autre pour les images...
- une barre à gauche pas très utile pour moi, mais peut-etre utiles pour d'autres...

voilà brièvement.. je continue les tests ce soir !

donnez votre avis d'une manière un peu plus constructive svp... !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens Voilà qq résultats après une demi soirée d'utilisation:

- Les applets Java tournent bcp plus vite... excellent !
- un p'tit problème, y'a que une version anglaise pour l'instant, et pour l'intégrer à un windows français, on se retrouve avec un peu des deux ensuite...
- dans l'explorateur windows ensuite, les répertoires que l'on ne peut pas étendre conservent leur petit + à gauche !!!
- interface très sympa et bien connue !!!
- il manque toujours une messagerie integrée en entier (pas outlook express qui est une autre appli)!!!
- sinon tout tourne très bien..
- compatibilité ascendante magnifique !!!
- quelques options supplémentaires, entre autre pour les images...
- une barre à gauche pas très utile pour moi, mais peut-etre utiles pour d'autres...

voilà brièvement.. je continue les tests ce soir !

donnez votre avis d'une manière un peu plus constructive svp... !!!!
Colonel_Fury Moi je viens de l'installer, et y a pas grand chose de neuf !
MS devait pas prévoir des skin pour relooker un peu tout ça ?
PIIBurner Rotoutou> J'utilise la build 0.8.1. Il s'agit de mon PC du bureau donc je ne veux pas fair trop d'essais, par contre chez moi, je vais tester les nightly builds.

En terme d'utilisation mémoire, là avec le Task Manager de Win 2000, il m'indique 29Mo contre 8Mo à IE5, mais je trouve que le test est un peu biaisé car IE s'appuie sur de éléments qui sont chargés au démarrage de Windows. Pour avoir la vraie valeur il faudrait donc faire la somme de tous les composants nécessaires.
nabab IE6> 24Mo en ce moment mais cela depend du site visité, des ressources script ...

rotoutou> c sur que je conseille vivement à tout le monde d'installer les versions disponibles sur Mozilla au lieu de Netscape par contre les nightly build fo aimer les risques  :D
tico Un ptit coup d'oeil vite faut sur le gestionnaire de tache de Win2000 et il consomme 18Mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)